Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Boitiers pc hors norme ! forme peut etre trouver ? un Dé .... avis ? merci

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: Boitiers pc hors norme ! forme peut etre trouver ? un Dé .... avis ? merci  (Lu 172 fois)
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Rieju Rs2 v1 // Magnum xr v2 // mt2 // anciennement garage a 51 ^^
« le: 24 Mars 2008 à 01:52:10 »

Bonsoir les gas .

voila j'ai un soucis, je recherche actuellement des plans , des photos , ... qui concerne les boites de pc .

je m'explique .

j'ai pour projet de fabriqué une boite complètement perso , pour accueillir tout l'intérieur du pc , dans une allure d'une piece  ou d'un objet , mais pas allure pc ordinaire quoi , de tout .  Seulement , j'ai une inspiration limité , sachant que j'ai pratiquement pas vu ce genre de truc .

quelque un  posséderais un truc du genre ou aurais vu , pour m'aidé , car je patine la ...

je pensé déjà  posé la carte mère du pc a plat  dans la coque . Une coque extérieur , moulé , résiné , mastiqué , enfin une allure réel ...

mais pour faire sa , faut ce basé sur des modèles existant que je trouve pas hélasse ...

vous pouvez m'aidé ?

bien  les gas . tout les avis sont la bienvenu .  Sourire
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 21:31:06 par Joelabiele » Journalisée

German style
Courriel vente-magnumxr85@hotmail.fr fc_contact@yahoo.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Magnum xr 103 hpl mbk 51 club
Message perso : magnumxr street bike
« Répondre #1 le: 24 Mars 2008 à 02:42:56 »

en gros tu veut faire un maxi tuning avec ton pc
Journalisée

vente-magnumxr85.skyblog.com
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Motobecane 50V: origine airsal T6, culasse radial doppler,pot bidalot rr, carbu 17.5 phbg, pipe préparé,vario origine prise direct et allégé fourche mecanique ancienne magnum, transmition 11/56. Motobecane 41S electronique full origine
« Répondre #2 le: 24 Mars 2008 à 09:00:40 »

site ultra connu: http://www.jackypc.com/
Journalisée

maximelanglois@msn.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Peugeot 103 sp/mvl (1988)
« Répondre #3 le: 24 Mars 2008 à 10:21:09 »

site ultra connu: http://www.jackypc.com/

oui super ce site il y en a des centaines de pc dessu

sinon ce forum

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=2f9fa6ec631b6c33463181d8f7782ec8&showforum=14

pas besoin de s'inscrire faut juste regardé

j'avais le meme projet que toi sauf que j'ai pas d'idée

moi j'adore ceux la :
-mod BF2
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bit-tech.net/content_images/battlefield2_part2/52.jpg&imgrefurl=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Tuning/battlefield-grosse-sujet_254470_3.htm&h=273&w=365&sz=24&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=WAZqdGnSz_CVUM:&tbnh=91&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dmod%2Bbf2142%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

-mod BF2142
http://www.pcinpact.com/actu/news/32197-mod-BF21412-Butterkneter.htm

-le plus impressionnant le mod doom
http://www.thebestcasescenario.com/forum/showthread.php?s=d41a4d02af7b53f967adfeedd5c46fa7&t=1&page=1
Journalisée

WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Mars 2008 à 10:57:40 »

Bah moi j'tient a te souhaiter bon courage car c'est Treeeeees long de faire un mod sur son pc j'avait commencé  une fois j'en ai eu mare j'ai arrété
et aussi  fait pas comme moi  Clin d'oeil prends un vieux boitier pour essayer pas le joli boitier tout neuf que tu viens de payer 60 euros XD
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK club 51... montage moteur G1 !!
« Répondre #5 le: 24 Mars 2008 à 11:45:27 »

tu peux te servir d'un boitier existant pour tout ce qui est casiers de disques etc.
respecte bien certaines dimensions pour les ventilo, pour créer des couloir d'air.
ne néglige pas l'aération et les types de matériaux utilisés (fuir le fer simple, vive l'alu ^^, et ne pas mettre trop de plexy comme on le voi souvent, c'est une horreur à retirer, c'est souple, ca casse, ca se reille... un ou éventuellement 2 cotés en plexy, pas plus Clin d'oeil
a+ et si tu as besoin de conseils n'hésite pas, j'avais déjà réalisé un projet du même genre, j'avais intégré un pc à un bureau ^^
Journalisée

vend DIRT bike 138cc pas trop cher venez voir !! :
http://forum.mobcustom.com/vt58975-vend-rsr-138-pilote
astroboy29@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Derbi Senda R et Norton Commando 750 (Rêve glandu!)
Message perso : Nex Rs2 Matrix 50 fin de rodage :D
« Répondre #6 le: 24 Mars 2008 à 19:36:54 »

Moi je vais vous Bluffer avec le Boitier VIDE le plus cher du monde qui est produit en grandes quantités j'entends, pas incrusté de diamants:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067043.html
 Tire la langue
Journalisée

WWW kuroi_daiyamondo@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
Message perso : ~ore wa baka desu~ YUMIKO <3
« Répondre #7 le: 24 Mars 2008 à 19:49:30 »

c'est sympa comme projet, en fait t'as juste a trouvé la forme que tu veux et a trouver les fixations pour les mettre ?

je dis t'as JUSTE ca a faire mais en fait c'est hyper compliqué
Journalisée

maximelanglois@msn.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Peugeot 103 sp/mvl (1988)
« Répondre #8 le: 24 Mars 2008 à 20:45:48 »

Moi je vais vous Bluffer avec le Boitier VIDE le plus cher du monde qui est produit en grandes quantités j'entends, pas incrusté de diamants:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067043.html
 Tire la langue

y a même pas l'alim a ce prix la
Journalisée

astroboy29@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Derbi Senda R et Norton Commando 750 (Rêve glandu!)
Message perso : Nex Rs2 Matrix 50 fin de rodage :D
« Répondre #9 le: 24 Mars 2008 à 20:46:22 »

Et non  Triste
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 24 Mars 2008 à 21:27:29 »

les gas .

Deja , a tous d'avoir répondu ! je pensé pas avoir autant de réponses  Clin d'oeil .

en gros tu veut faire un maxi tuning avec ton pc

maxi , peut être pas , mais un petit truc soft-tuning , pour être un peut a part de l'ordinaire .... car ma tour plarckar bell , me soule un peut  ( lintérieur a été monté maison ) ...

zeft59 :  Merci pour ton lien , j'ai été regardé vite fait , je retournerais voir sa après . Clin d'oeil

max55 :  aussi pour tes liens ( le doom  Choqué Choqué le boulot monstre ... )  .

c'est pareil , j'ai pas trop d'idée , je cherche a faire un truc sympa , mais ... sans être non plus compliqué ,  c'est surtout faire une forme pas courante ... genre  un dé ou du genre ...

Bah moi j'tient a te souhaiter bon courage car c'est Treeeeees long de faire un mod sur son pc j'avait commencé  une fois j'en ai eu mare j'ai arrété
et aussi  fait pas comme moi  Clin d'oeil prends un vieux boitier pour essayer pas le joli boitier tout neuf que tu viens de payer 60 euros XD

oui , mais tu as pris quel base aussi ?!  Car faut pas faire plus de ce que l'ont peut . moi , je veux un petit truc sympa qui change , sans faire trop trop de frais , ...

tu peux te servir d'un boitier existant pour tout ce qui est casiers de disques etc.
respecte bien certaines dimensions pour les ventilo, pour créer des couloir d'air.
ne néglige pas l'aération et les types de matériaux utilisés (fuir le fer simple, vive l'alu ^^, et ne pas mettre trop de plexy comme on le voi souvent, c'est une horreur à retirer, c'est souple, ca casse, ca se reille... un ou éventuellement 2 cotés en plexy, pas plus Clin d'oeil
a+ et si tu as besoin de conseils n'hésite pas, j'avais déjà réalisé un projet du même genre, j'avais intégré un pc à un bureau ^^

le plexi , déjà c'est mort , c'est pas mon truc .... vive la tôle fine ou l'alu .  pour le couloir d'air , t inquiete pas , tout sa sera respecté , je veux pas cramé mon engin , sachant qu'il est bon  ( pas neuf , mais pas la config la plus pourris quoi ) ....

c'est sympa comme projet, en fait t'as juste a trouvé la forme que tu veux et a trouver les fixations pour les mettre ?

je dis t'as JUSTE ca a faire mais en fait c'est hyper compliqué

le plus dur , c'est la créativité . tout dépend toujours de la base ... Clin d'oeil .

tu vois , un Dé , c'est pas trop dur , mais faut le pensé .

enfin voila , je pensé a un dé , pas trop dur , assez facile d'accès , ....

vous en pensé quoi ?

a toute les reponses futur .... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

German style
dangel@live.fr
*
Modérateur pocket
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR
Message perso : tant que ça roule c'est que ça graisse !
« Répondre #11 le: 24 Mars 2008 à 21:44:09 »

le dé ça le ferait  Clin d'oeil
c'est assez simple...

demande à dédé

okok je sors
Journalisée

L'art d'aller vite lentement         

/!\ anciennement "le fan de mob" /!\

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 24 Mars 2008 à 21:55:51 »

le dé ça le ferait  Clin d'oeil
c'est assez simple...

demande à dédé

okok je sors

la vieille vanne !

des avis ?  Sourire
Journalisée

German style
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 24 Mars 2008 à 22:39:15 »

tu pourai faire style tunnig voiture la forme d'un coffre oul'ouverture cmme celui d'un coffre et des veille enceinte sa devrait etre originale mais complique
Journalisée

j'ai 2 avertissement
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 24 Mars 2008 à 22:43:04 »

tu pourai faire style tunnig voiture la forme d'un coffre oul'ouverture cmme celui d'un coffre et des veille enceinte sa devrait etre originale mais complique

et mec , une voiture .... c'est long et chaud  L&egrave;vres scell&eacute;es , je voulais au depart , mais beaucoup trop compliqué pour mon mince niveau la dedans  L&egrave;vres scell&eacute;es
Journalisée

German style
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Forum général / Guide du débutant : Règles, aide, astuces, ...
| |-+  Le forum général du 2 roues
| | |-+  Coin des membres
| | | |-+  Le bistrot 2 roues
| | | | |-+  Boitiers pc hors norme ! forme peut etre trouver ? un Dé .... avis ? merci

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.