les gas .
Deja ,

a tous d'avoir répondu ! je pensé pas avoir autant de réponses

.
en gros tu veut faire un maxi tuning avec ton pc
maxi , peut être pas , mais un petit truc soft-tuning , pour être un peut a part de l'ordinaire .... car ma tour plarckar bell , me soule un peut ( lintérieur a été monté maison ) ...
zeft59 : Merci pour ton lien , j'ai été regardé vite fait , je retournerais voir sa après .
max55 :

aussi pour tes liens ( le doom

le boulot monstre ... ) .
c'est pareil , j'ai pas trop d'idée , je cherche a faire un truc sympa , mais ... sans être non plus compliqué , c'est surtout faire une forme pas courante ... genre un dé ou du genre ...
Bah moi j'tient a te souhaiter bon courage car c'est Treeeeees long de faire un mod sur son pc j'avait commencé une fois j'en ai eu mare j'ai arrété
et aussi fait pas comme moi

prends un vieux boitier pour essayer pas le joli boitier tout neuf que tu viens de payer 60 euros XD
oui , mais tu as pris quel base aussi ?! Car faut pas faire plus de ce que l'ont peut . moi , je veux un petit truc sympa qui change , sans faire trop trop de frais , ...
tu peux te servir d'un boitier existant pour tout ce qui est casiers de disques etc.
respecte bien certaines dimensions pour les ventilo, pour créer des couloir d'air.
ne néglige pas l'aération et les types de matériaux utilisés (fuir le fer simple, vive l'alu ^^, et ne pas mettre trop de plexy comme on le voi souvent, c'est une horreur à retirer, c'est souple, ca casse, ca se reille... un ou éventuellement 2 cotés en plexy, pas plus

a+ et si tu as besoin de conseils n'hésite pas, j'avais déjà réalisé un projet du même genre, j'avais intégré un pc à un bureau ^^
le plexi , déjà c'est mort , c'est pas mon truc .... vive la tôle fine ou l'alu . pour le couloir d'air , t inquiete pas , tout sa sera respecté , je veux pas cramé mon engin , sachant qu'il est bon ( pas neuf , mais pas la config la plus pourris quoi ) ....
c'est sympa comme projet, en fait t'as juste a trouvé la forme que tu veux et a trouver les fixations pour les mettre ?
je dis t'as JUSTE ca a faire mais en fait c'est hyper compliqué
le plus dur , c'est la créativité . tout dépend toujours de la base ...

.
tu vois , un Dé , c'est pas trop dur , mais faut le pensé .
enfin voila , je pensé a un dé , pas trop dur , assez facile d'accès , ....
vous en pensé quoi ?

a toute les reponses futur ....