Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

vista pour les nuls (débutant moi lol)

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: vista pour les nuls (débutant moi lol)  (Lu 120 fois)
*
Admin top forum
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 SP elle tourne xD
« le: 25 Mars 2008 à 06:47:35 »

les man's
voila ayant acheter un pc neuf il y a 15jours j'ai vista version prenium comme système d'exploitation Embarrassé
mes questions sont:
comment booster ou optimiser vista? (j'arrivait a booster xp en vidant régulièrement le fichier pretech ou autre mais là avec vista je n'ose pas trop car pas de cd de réinstal si je fait une érreur)
y'a t'il un moyen de supprimer la confirmation de vista? (lorsque l'on veux installer un programme il demande "si vous étes le responsable de cette manip,etc...")c'est saoulant a force
pourquoi j'ai 2partitions? une en C et l'autre en D
j'aurais peut ètre d'autres questions mais pour le moment je ne voit que celles là
a vous
Journalisée

HO PINAISE
*
V.I.P. Admin
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Mbk Ovetto.
Message perso : PeterBilt Lover !
« Répondre #1 le: 25 Mars 2008 à 07:10:40 »

Ouai la confirmation c'est super chiant quand t'installe un truc le pc devient noir redevient normal , puis noir ...
Journalisée
maximelanglois@msn.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Peugeot 103 sp/mvl (1988)
« Répondre #2 le: 25 Mars 2008 à 07:15:08 »

je confirme c'est tres lourd a force !!!

moi je l'ai pas sur mon pc mais sur celui de mes parents et ca m'enerve deja

pour le booster j'ai jamais regardais mais il doi y avoir des truc comme xp pour etre moin beau mais plus performant

pour les partition c'est normal le grosse partie c'est pour toi installé tes jeux mettre tes musiques...
la petite c'est pour la réinstallation du système chez hp il fond ça souvent
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK club 51... montage moteur G1 !!
« Répondre #3 le: 25 Mars 2008 à 16:29:17 »

,
bon alors déjà pour désactiver l'UAC (la "confirmation") la jetter un oeil ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
mais sache que l'UAC est vraiment un élément de sécurité avancé et très utile, en effet, les spyware ne peuvent pas s'installer pour la plapat avec l'UAC activé !!
ensuite pour optimiser vista tu peut désactiver la restauration système (mais en cas de plantage ca devient plus compliqué de réparer !!), désactiver les services inutiles, etc, pour cela, rien de tel qu'une petite recherche sur google "optimiser vista" ou "désactiver les services inutiles sous vista" etc.
petit conseil : si tu n'a pas de cd d'install, fais une image disque avec un logiciel comme norton ghost de ton pc propre, avec sur le disque seulement ta config désirée (vista, les optimisations, test logiciels préférés, tes réglages, tes fichiers les plus importants... ET C'EST TOUT !! il faut pas que le dvd dépasse 4Go sinon c'est bien plus compliqué... sauf si tu grave sur double couche auquel cas c'est 8Go max).

petit conseil : télécharge le SP1 de vista cas il contient beaucoup d'améliorations !!

bonne chance mais t'inquiète pas, c'est pas si dur vista, c'est beaucoup plus agréable une fois le temps d'adaptation terminé !! Clin d'oeil
ca te permettra d'avoir un dvd d'installation en cas de plantage.
Journalisée

vend DIRT bike 138cc pas trop cher venez voir !! :
http://forum.mobcustom.com/vt58975-vend-rsr-138-pilote
*
Admin top forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Mars 2008 à 19:06:35 »

a toi CSmik
j'ai installer le SP1 hier jusqu'à là pas de problème, je rallume mon pc ce matin et là gros problème!!!
je veux ouvrir mon poste de travail (j'ai quand mème réussi a le mettre en raccourci sur mon bureaux ) et là tout se qu'il y a à l'écran (les racourcis ,ainsi que la barre des taches) disparait et réaparait après je laisse le tout réaparaitre et je réessaye sa recommence  ???la seule chose que j'arrive a faire (actuellement je le fait) c'est ouvrir vite fait IE, donc là je fait un test antivirus avec avast et je verrai bien,et si je réduit IE dans la barre des taches et que je veux ouvrir autre chose entre 2 sa recommence (j'ai jamais eu de virus sous xp) est ce que vista serait plus vulnérable?
PS: si tu as d'autres sites interressant comme celui que tu as mit de me les transmettre

edit: 3 cheval de troie maintenant internet rame
« Dernière édition: 25 Mars 2008 à 19:37:43 par titi22 » Journalisée

HO PINAISE
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Mars 2008 à 22:05:23 »

ne jamais garder de config d'origine !!
essaye d'appeler le service client pour obtenir un cd de windows vista, ce qui est ton droi étant donné que tu as payé la liscence !!
formate, réinstalle vista, fais toi une install PROPRE, met direct le SP1, fais toi tes petits réglages, installe tes logiciels, fais une image de ton disque, et c'est parti !! Clin d'oeil
Journalisée

*
Admin top forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Mars 2008 à 07:41:50 »

oki je vais voir ça
ps: tu est ingénieur la dedans? si non fait le  +1 pour toi
Journalisée

HO PINAISE
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Mars 2008 à 12:47:18 »

non je suis pas ingénieur j'ai 17piges !!
mais je compte bien l'être ^^
du +1 Clin d'oeil
a+
si t'as d'autres questions hésite pas.
Journalisée

*
Sous-admin : mobylette
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : J'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! même si ca plais pas!!/mbk 50V origine prépa,pot RGD1/magnum racing kitée malos,allumage MVT,vilo girodo,BM prépa,carbu PHBN de 16,pot RGD speed
Message perso : mbk 50V/magnum racing/51club/103chrono/mbk N50
« Répondre #8 le: 26 Mars 2008 à 12:58:13 »

il est pas ingénieur,mais il couche avec son pc,c'est une cale c"smik! ^^ c'est mon prof et je me porte garant de ses conseils 
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Mars 2008 à 13:00:19 »

tu m'fais rougir space Tire la langue
nan bon je précise que je ne suis pas un no life, j'ai une vie sociale, des pots, des sorties, des soirées etc etc ^^ Clin d'oeil
Journalisée

*
Sous-admin : mobylette
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : J'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! même si ca plais pas!!/mbk 50V origine prépa,pot RGD1/magnum racing kitée malos,allumage MVT,vilo girodo,BM prépa,carbu PHBN de 16,pot RGD speed
Message perso : mbk 50V/magnum racing/51club/103chrono/mbk N50
« Répondre #10 le: 26 Mars 2008 à 13:08:55 »

oui,teufs aussi^^mais bon je serais pas aussi doué si je t'avais pas connu,et mon pc tournerais pas la!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Forum général / Guide du débutant : Règles, aide, astuces, ...
| |-+  Le forum général du 2 roues
| | |-+  Coin des membres
| | | |-+  Le bistrot 2 roues
| | | | |-+  vista pour les nuls (débutant moi lol)

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.176 secondes avec 21 requêtes.