Salut à tous les mobeurs !J'ai 26 ans , je suis un mobeur passionné mais
je fume trop !!

Tabac uniquement (je précise quand même car je ne fume pas de plantes hallucinogène )

Trop c'est trop !!! J'en ai marre !!! Je suis un vrai accro j'ai besoin d'aide !

Le tabac c'est pire que les sms sur le forum ça détruit !

J'ai déjà essayer les pachs, le tabacologue, rien y fait je suis accro !

Face à cette dépendance je sais pu quoi faire enfin si maintenant :
à condition que vous m'aidiez un peu
d'avance !J'ai décider d'arrêter demain soir (il me reste un fond de paquet pour demain)
Voilà enfait j'aimerais recevoir de la part de ceux qui voudront bien des messages de soutien, des
messages humouristique, des photos, ou des messages sérieux pour faire le deuil de la cigarette.
Les meilleurs messages auront un +1 au karmales autres auront 0,25 ou 0,80 ou 0,0001 selon le goût et l'efficacité du message sur mon sevrage !
tout le monde ne pourra pas avoir +1 mais chacun aura une note promis !
Si ça pouvait me faire arrêter ça serait excellenten plus chaque jour je dépense environ 3,50 euros dans le tabac
chaque jour je mettrais en ligne la somme d'argent que j'ai économisé vous pourrez me donner des idées de ce que je pourrais acheter sur ma 103 sp-mv de compétition
Pour l'instant c'est tout ce que peux vous dire et vous demander
s'il vous plaît aidez moi car le tabac me bousille à petit feu !
Si d'autres mobeurs fumeurs veulent se joindre à ma démarche et ce petit jeu ils sont les bien venus
sur cette discussion si d'autres peuvent en profitez c'est encore mieux .
Merci d'avance pour vos messages de soutien et humouristique

(des idées pour vos messages : j'aime bien le ska , ska-p en particulier, je suis passionné par la compet de mob j'adore basket et les blagues douteuses...)
En plus y paraît que les fumeurs ne seront plus acceptés au bistrot des 2 roues