Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

a donf la sub, un salut du sud ouest

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: a donf la sub, un salut du sud ouest  (Lu 70 fois)
Courriel thomasfr11@hotmail.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Speedfight / Sub Legacy / R11 Turbo
« le: 02 Avril 2008 à 20:52:56 »

Prénom: Thomas
Pseudos ou surnoms: a donf la sub / thomasr11
Niveau d'étude: BTS
Ville ou département: Tarbes (65)
Adresse mail ou msn: thomasfr11(at)hotmail.com
Passions: rallye, mécanique, stock car, le bistro
Votre premier engin: 103 Racing
Pourquoi voulez vous utiliser le forum mobcustom ?: recherche d'infos sur les scooters

passionné de rallye (actuellement copilote), je bricole pas mal mes autos (principalement pour réparer 
ce que j'explose de part ma conduite on/off), et je remonte un speedfight pour les trajets maison boulot

j'ai divers engins a la maison
principalement 2 mazouts pour aller taffer (19 Td et Laguna Dti)
1 essence routière (R11 TXE avec méca de clio 16)
2 essences sport (1 sub Legacy et 1 R11 turbo de rallye)

dernièrement, je me suis remis au scoot avec l'achat d'un speedfight, rouge pétant, avec quelques plastocs façon carbone
le bidule était en pièces, donc l'a fallu que je me remette en tête les montages des 2 roues, et ca me plait toujours Sourire

actuellement il me reste un pneu a changer, un starter et un démarreur à bidouiller, et je pourrais rouler tranquillement ( ca démarre au kick, mais par temps froid ca ne part pas du premier coup)
n'ayant pas de photos récente, je vais commencer par une prise en cours de remontage

je vais commencer a parcourir les forums, j'ai quelques questions qui demandent des réponses
Journalisée

pas plus vite qu'à fond ®
dangel@live.fr
*
Modérateur pocket
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR
Message perso : tant que ça roule c'est que ça graisse !
« Répondre #1 le: 02 Avril 2008 à 21:11:46 »

bienvenue à toi !
tu as de belles machines  Clin d'oeil
Journalisée

L'art d'aller vite lentement          Tais toi et double...

/!\ anciennement "le fan de mob" /!\

WWW / /
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Yamaha Tzr 50 2007 - Peugeot 103 de 1975
Message perso : By (¯·._ ₳ñtĥϿηϒ _.·¯)
« Répondre #2 le: 02 Avril 2008 à 21:29:37 »

bienvenue a toi sur ce forum et oue belles machines  Clin d'oeil
Journalisée

Courriel Moi_adri@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Mbk next
« Répondre #3 le: 03 Avril 2008 à 16:07:15 »

bienvenue à toi ta de bonne machine
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Magnum Racing 1ère génération : Kit 70 Polini W liquide - carters Eurocylindro - admission 19 souple - vario Giraudo (ancien modèle) - vilo Bidalot racing - poulie embrayage Giraudo - courroie Malossi large - ressort moteur Doppler - transmi 11x56
« Répondre #4 le: 09 Avril 2008 à 13:39:13 »

bienvenue, tu dois avoir un garage relativement grand dis-moi pour avoir autant de bagnoles... pour tes questions, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! Clin d'oeil
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Avril 2008 à 13:52:18 »

je n'ai pas vraiment de garage, mais pas mal d'espace autour de la maison, je suis au fin fond  de la campagne :d

actuellement j'ai 3 autos roulantes, la Subaru Legacy, la Laguna dti, et la R19 turbo D, plus 3 autres : le projet txe 16s en cours de montage, la turbo de rallye en prépa pour la saison 2009, et la turbo pour pièces en version stockage

le seul coin fermé est envahi par les pièces de rechange du speedfight, j'ai des carénages, des selles, divers trucs en vrac, puis devant ce tas de pièces, j'ai 2 moteurs de sub en pièces, plus pas mal de pièces perfs pour celui qui m'achètera la legacy (freins, amortos, boitiers, ligne, etc ... )

rapidement, je vais devoir réviser le vario et l'embarayage du pigeot, je ne sais pas encore si je vais conserver le système d'origine avec de bons galets, ou si je part carrément sur un ensemble perf
pour l'instant, c'est seulement ce point qui m'emène a réflexion (plus tard je verrais pour l'échappement et les suspensions, car je crains que je vire comme du temps de la mob, vers un engin plus du tout d'origine Sourire )
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 14:12:54 par a donf la sub » Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Magnum Racing 1ère génération : Kit 70 Polini W liquide - carters Eurocylindro - admission 19 souple - vario Giraudo (ancien modèle) - vilo Bidalot racing - poulie embrayage Giraudo - courroie Malossi large - ressort moteur Doppler - transmi 11x56
« Répondre #6 le: 09 Avril 2008 à 14:06:20 »

ah ok, genre casse auto dans le jardin quoi !

pour le vario/embrayage, ça n'a pas vraiment d'intêret si tu es d'origine... mais si plus tard tu comptes le faire évoluer autant acheter quelquechose de mieux si tu dois remplacer...
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Avril 2008 à 14:17:34 »

ah ok, genre casse auto dans le jardin quoi !

pour le vario/embrayage, ça n'a pas vraiment d'intêret si tu es d'origine... mais si plus tard tu comptes le faire évoluer autant acheter quelquechose de mieux si tu dois remplacer...

pour l'embrayage, il y a de fortes chances que je change le complet, car j'ai une grosse côte a monter pour rentrer chez moi, et parfois je dois m'arrêter pour laisser passer une auto (route de 2.5m de large, et des ptits vieux qui n'y voient pas trop a croiser)
pour le vario, les galets semblent trop légers, ce scoot avait un pot, mais je l'ai acheté avec un origine débridé, il met pas mal de temsp a passer de 70 à 85/90, alors qu'il grimpe rapidement à 70
a vu de nez (vario pas encore ouvert), seul le pot a été bricolé, et soit les galets ont été changés, soit ils sont usés

faut que je bricole une clef pour desserrer
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Avril 2008 à 14:20:44 »

oui vario à régler et ressort de poussée aussi...
Journalisée

*
Modérateur 125cc
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Golf 3 GL + Suzuki Van Van 125 + MBK 51 VR
« Répondre #9 le: 09 Avril 2008 à 19:22:41 »

Salut et bienvenue à toi Clin d'oeil
Journalisée

Courriel
*

En ligne En ligne

Machine(s) : 103 sp-mv compétition
Message perso : si tu n'avances pas tu recules...
« Répondre #10 le: 09 Avril 2008 à 19:46:28 »

bienvenue chez les anciens du 50 
Journalisée

@+ à tous les mobeurs et les mobeuses et bonne route !!!
hm Bidalot liquide/pompe à eau polini /Radiateur mbk /bgBr10eg /carters polini boite à clapets incorporé et support moteur/ vilo doppler endurance/ allum MVT roto interne / variotop malossi / ressort et lanceur maison/ carbu 19/  filtre air polini /pot doppler
er1/bouchon réservoir d'origi
WWW miamiboy@live.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Dirt bike bientot replica MONSTER ENERGY
« Répondre #11 le: 10 Avril 2008 à 15:28:22 »

bienvenue sur le forum 
Journalisée

ET VIVE L'OM : 3eme DE L1

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Mai 2008 à 14:48:43 »

l'aventure s'est arrêtée avec le speedfight, je me le suis fais voler ...

du coup, je vais devoir trier les pièces qu'il me reste, je vais les mettre en vente
(roues, fourche, bas moteur, carénages, etc ..)

je cherche un SM dans le sud ouest, car c'est la galère en ce moment pour aller bosser

un copain m'a prêté un malaguti F15 firefox, un scoot qui a la patate mais pas trop d'allonge

v le regretter mon petit speedfight ....
[/quote]
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 vogue
« Répondre #13 le: 28 Mai 2008 à 16:22:17 »

bienvenue sur le forum 
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Peugeot 103 Spx ,103 sp, 103 spx (a vendre pour pieces), MBK 51 magnum racing (a vendre en piéces),Mobymatique motoconfort,Peugeot BB,Peugeot ST 50 (a vendre en piéces)
Message perso : 103 spx et mbk magnum a vendre en piéces=>mp
« Répondre #14 le: 28 Mai 2008 à 17:01:19 »

bienvenue sur le forum  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Forum général / Guide du débutant : Règles, aide, astuces, ...
| |-+  Présentation
| | |-+  a donf la sub, un salut du sud ouest

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.203 secondes avec 19 requêtes.