donc voila j'ai acheté un pot kenji a padgazole.
très disponible, souvent connecté, par portable aussi.
vendeur sympa et patient.
j'ai cependant eu quelques probs : son pot avait été bricole (patte soudée en plus, patte modifiée...) pour s'adapter sur son av07
donc je lui ai proposé 10 euros de plus (soit 60 euros TTC) pour radapter le pot a l'av10 et pour poncer le coude qui avait été peint, seulement les pattes n'allaient pas et il n'a pas réussi a tout poncer (au niveau des ressorts de rotule).
donc je lui ai fait remarquer ça et en tant que bon vendeur il s'est proposé pour me renvoyer la moitié du blé rajouté (5 euros) mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine

il m'a aussi aidé quand j'ai eu du mal pour la fixe arrière car comme elle avait été aussi modifiée j'avais du mal a m'y retrouver, il m'a fait cadeaux de quelques autocs a l'envoi du pot comme il n'avait plus le "kenji".
en plus, au début il s'était gouré et m'avait envoyé une patte de fixation pour bras carré.
je l'en ai informé et il m'a envoyé la fixe pour bras rond des que possible, par contre son état n'etait pas aussi impeccable que le corps du pot, mais bon...
donc après un leger bricolage de ma part, le pot est monté

mais mon problème était particulier, car c'est une pièces qui a été bricolée donc vous n'aurez pas ce genre de soucis

donc a part ça très bon vendeur,
très disponible, sympa donc,
emballage des pièces impeccables, très soignés et
délais de livraisons rapides (reçus deux jours après l'envoi)
le corps du pot est dans un excellent état, le coude moins a cause des bricoles...
donc voilà c'est un membre de confiance sérieux et sociable, dommage pour les petites bricoles et l'état de quelques pieces (coude, fixe arriere)
voila ++ n'hésitez pas a me poser des questions