Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

gros ras le bol

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: gros ras le bol  (Lu 126 fois)
*
Modo en période d'essai
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 vogue carbu 15 pipe 15malossi prepa moteur @didi pot ninja g2debrider transmi 11*48,103 rcx en restauration,pocket course
« le: 09 Mai 2008 à 10:55:30 »

a tous
voila je post ici pour que tous le monde voient ce RAS LE BOL
je m'explique pour tous nouveaux membre qui s'inscrive sur le forum de passer par la présentation
1°,chose ras le bol de dire et répéter "va te présenter"
2°, chose lire les règles du forum (et oui on est pas sur un portable ici donc aller lire les règles svp)
3°, chose ne poster pas n'importe ou
4°, chose les modo sont sympa (si on ne les cherche pas de trop donc leur patience à des limite)
5°, chose je risque d'avoir ce post locker voir un averto mais je ne le fait pas pour moi c'est en majeur partie pour les débutants donc à vous de faire le maximum pour que se forum reste conviviable

ps:si un modo passe par là et qu'il trouve que c'est injurieux ou mal placer qu'il me le dise en MP ou qu'il le supprime
Journalisée

HO PINAISE
Courriel hugoetusty@hotmail.fr
*
Rédacteur mag mobcustom
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Caddy,ciao,103 sp,velo
Message perso : ViVe LEs MOBS !!!!!!
« Répondre #1 le: 09 Mai 2008 à 10:58:24 »

Oui moi aussi j'en ai marre,mais je pense que nous somme pas les seuls(e);ils s'inscvrivent mais ne lisent même pas les règles pas étonnant,d'avoir des posts mal placés etc....
Journalisée

redacteur mag mobcustom

ANCIENNEMENT HUGO.45
http://hugoldmob45.skyrock.com/
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Motobecane 50V
« Répondre #2 le: 09 Mai 2008 à 11:00:45 »

je suis entierement d'accord avec toi titi22, il y a vraiment des boulets

de plus, meme en disant aux personnes de se presenter, elles en font rien, il y a des cas quand meme

Journalisée
*
Modo en période d'essai
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 vogue carbu 15 pipe 15malossi prepa moteur @didi pot ninja g2debrider transmi 11*48,103 rcx en restauration,pocket course
« Répondre #3 le: 09 Mai 2008 à 11:01:24 »

ça fait plaisir que je ne soit pas le seul a toi
je suis entierement d'accord avec toi titi22, il y a vraiment des boulets

de plus, meme en disant aux personnes de se presenter, elles en font rien, il y a des cas quand meme

Journalisée

HO PINAISE
WWW Courriel
*
Modérateur : mobylette
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103sp, pot bidalot, transmission 11*52, carbu 15 SHA, vario RGD
Message perso : rédac-chef mobcustom mag'
« Répondre #4 le: 09 Mai 2008 à 11:06:01 »

, titi 
to, post je le lock pas et je le délockerait si il l'ai!
juste une chose pour les nouveaux

le jour ou vous on prendra des mesure plus que radical il faudra pas venir vous plaindre d'etre nouveau!! c'est trop facile!! un des c'est 4 on bloquera directement les post des membres non présenter sans somation,si le post et recréé on relockera tant qu'aucune présentation n'aura été faite 

les modos sont sympa c'est claire et j'aurai envie de dire qu'on l'ai parfois trop,et trop patient aussi alors chercher nous pas de toute façon on aura le dernier mot 

vous savez désormais a quoi vous en tenir
Journalisée

MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=86072

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=72465

http://www.mtx-50.com/

lachez des com's et votre blog je vous en lacherait
http://kevmtxblog.over-blog.com
*
Modo en période d'essai
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Mai 2008 à 11:08:35 »

sans ètre trop sévère a toi kev
Journalisée

HO PINAISE
WWW Courriel
*
Modérateur : mobylette
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103sp, pot bidalot, transmission 11*52, carbu 15 SHA, vario RGD
Message perso : rédac-chef mobcustom mag'
« Répondre #6 le: 09 Mai 2008 à 11:12:14 »

tu sais quoi? bin j'en ai marre de répéter dix mille par mos les meme chose, va e présenter,va lire les règle du forum,pas de double post, pas de sms y en a marre le premier que je reprend je vais me défouller 
Journalisée

MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=86072

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=72465

http://www.mtx-50.com/

lachez des com's et votre blog je vous en lacherait
http://kevmtxblog.over-blog.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Peugeot rcx, spx, sp, 105, tsm, ev50.
« Répondre #7 le: 09 Mai 2008 à 11:27:55 »

tu sais quoi? bin j'en ai marre de répéter dix mille par mos les meme chose, va e présenter,va lire les règle du forum,pas de double post, pas de sms y en a marre le premier que je reprend je vais me défouller 

C'est vrai que c'est embêtant, car faut aller jusqu'à leur donner le lien et encore, il ne se présente pas.
La plupart s'inscrive car il on un problème et ne revienne pas, donc il en non rien à faire des règles. Tous cela est dommage. +1 un pour ton post.
« Dernière édition: 09 Mai 2008 à 13:15:15 par Striki » Journalisée

florian103@yahoo.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 Vogue , 102 K , 2 102 NMT, 102 NM et plein de pièces
Message perso : Vive les mobs . Mob for ever
« Répondre #8 le: 09 Mai 2008 à 11:31:55 »

Rien qu'hier j'ai donner 4 liens je crois et que un a du se presenter c'est vraiment chiant sans compter ceux qui ecrivent en sms . Tu as eu raison de faire se poste . +1
« Dernière édition: 09 Mai 2008 à 11:52:04 par fanaticmob » Journalisée

103 Vogue :

_ Pot Doppler
_ Carbu de 15
_ Carter agrandis
_ Cylindre Teknix 6 transferts
_ Vario Malossi Multivar
_ Transmission 11*42
_ Clapet carbone adige
_ Cornet KN
Courriel J-Bdu22@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 vogue année 88 moteur origine, carbu 12, clapets doppler er2, pipe de 15 malossi, pot giannelli, vario a 2étoiles, pédale de lanceur, transmission 12*48, jantes a batons , fourche de 103rcx.... 103 sp pot kundo, vario débridé... et motobécane
Message perso : vive les mob'! a prévoir : carbu de 15
« Répondre #9 le: 09 Mai 2008 à 12:43:54 »

oè c'est net  les règles ne sont pas fait pour les chiens !!! F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 rcx (photo) et 51 v en vente pour pièces, 900 cbr au papa
Message perso : peugeot 103 rcx 2002 avec airsal type origine?!
« Répondre #10 le: 09 Mai 2008 à 12:49:56 »

+1 titi ça fait déjà plusieurs jours que je pensai à faire un post de ce genre

Rien qu'hier j'ai donner 4 liens je crois et que un a du se presenter c'est vraiment chiant sans compter ceux qui ecrivent en sms . Tu as eu raison de faire se poste . +1

je le faisai avant mais je ne le fais même plus car j'en ai vraiment marre moi si j'était modo je serai vraiment plus stricts avec les boulets genre écriture SMS une fois averto les modos ne sont pas assez strict je trouve
Journalisée

grosse modif à venir sur la rcx notament fourche hydro avec freins à disques...
projet : carbu 17.5, vario, bas moteur, vilo, pot, allumage qui va bien et look café racer street
kit 50 malossi mais moteur T3 serrer
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Mai 2008 à 13:20:42 »

Quelque "erreur" au début sa peut arriver mais au moins la présentation et les règles.
Journalisée

florian103@yahoo.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 Vogue , 102 K , 2 102 NMT, 102 NM et plein de pièces
Message perso : Vive les mobs . Mob for ever
« Répondre #12 le: 09 Mai 2008 à 13:25:10 »

Quelque "erreur" au début sa peut arriver mais au moins la présentation et les règles.

Oui des petite fautes d'orthographe ça arrive a tous le monde mais il y a des fautes qui sont vraiment énormes même que des fois c'est incompréhensible  Choqué
Journalisée

103 Vogue :

_ Pot Doppler
_ Carbu de 15
_ Carter agrandis
_ Cylindre Teknix 6 transferts
_ Vario Malossi Multivar
_ Transmission 11*42
_ Clapet carbone adige
_ Cornet KN
*
Modo en période d'essai
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Mai 2008 à 14:09:59 »

a tous je pensait que mon post allait ètre loker mais j'ai encore une chose à dire ne soyer pas trop négatif avec les nouveaux (du genre va te présenter  F&acirc;ch&eacute; ) ça ne sert a rien il faut un début a tout. tous le monde à commencer comme ça

toi tu ne fait rien pour arranger les choses (tu est plutot du genre agressif)j'éspère que tu va t'améliorer Clin d'oeil

faut pas avoir peur c'est tout

je le faisai avant mais je ne le fais même plus car j'en ai vraiment marre moi si j'était modo je serai vraiment plus stricts avec les boulets genre écriture SMS une fois averto les modos ne sont pas assez strict je trouve

a toi (et à vous tous) je ne comptait pas faire se post pour des +1 juste pour prévenir que "désoler pour l'écriture Y EN A RAS LE BOL" donc à vous de faire le choix
Journalisée

HO PINAISE
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Mai 2008 à 14:11:52 »

a tous je pensait que mon post allait ètre loker mais j'ai encore une chose à dire ne soyer pas trop négatif avec les nouveaux (du genre va te présenter  F&acirc;ch&eacute; ) ça ne sert a rien il faut un début a tout. tous le monde à commencer comme ça

toi tu ne fait rien pour arranger les choses (tu est plutot du genre agressif)j'éspère que tu va t'améliorer Clin d'oeil

faut pas avoir peur c'est tout

a toi (et à vous tous) je ne comptait pas faire se post pour des +1 juste pour prévenir que "désoler pour l'écriture Y EN A RAS LE BOL" donc à vous de faire le choix

Je ne le dit pas méchamment Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum mobylette
| | |-+  Forum mobylette générale
| | | |-+  gros ras le bol

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.31 secondes avec 20 requêtes.