Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pas beaucoup de patate

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: Pas beaucoup de patate  (Lu 66 fois)
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mai 2008 à 18:48:23 »

Salut a tous voila avec ma 103rcx je n'ai pas beaucoup de patate au démarrage et je voulais savoir si sa pouvait venir du fait que je faisait un rodage a 4% ou sinon comment fodrait t'il que j'allege mon vario sachant que c'est lui d'origine et que je eu des masselotes neuves donc jamais couper. Je demande sa car un pote a moi avec une rcx part plus vite que moi alors qu'il est d'origine avec pot ninja alors que moi j'ai kit airsal 3 transfert, pipe malossi, carbu sha 15, clapet carbonne, pot bidalot.
Merci beaucoup, et s'il y a d'autre solution pour avoir un peu plus de patate je veux bien le savoir Sourire
edit : pour la transmission je n'ai pas encore regardé je vous dis sa plus tard met je ne pense que sa vienne de sa car on a les meme mob et la transmission n'a jamais était changée.
« Dernière édition: 09 Mai 2008 à 18:53:43 par anthony2809 » Journalisée
florian103@yahoo.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 Vogue , 102 K , 2 102 NMT, 102 NM et plein de pièces
Message perso : Vive les mobs . Mob for ever
« Répondre #1 le: 09 Mai 2008 à 18:57:03 »

Ton carbu est bien régler, tes segments ont combien de kilomètres  et peut etre ton vario à regler .
Journalisée

103 Vogue :

_ Pot Doppler
_ Carbu de 15
_ Carter agrandis
_ Cylindre Teknix 6 transferts
_ Vario Malossi Multivar
_ Transmission 11*42
_ Clapet carbone adige
_ Cornet KN
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Mai 2008 à 19:04:49 »

Oui mon carbu est bien régler mes segments sont neufs, mes masselotes n'ont pas encore étaient limées, je doit les limer de combien la 1ere fois pour pas prendre de risque de perdre trop de pointe ?
Journalisée
Courriel quentdu73@yahoo.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 rcx racing!! brel power, cylindre polini mort merci petit cyrlip de piston
« Répondre #3 le: 09 Mai 2008 à 19:19:01 »

pot bidalot, il te faux plus de tours donc la c'est les ressort d'embrayage qu'il faux changer pour plus dur
Journalisée

103 RCX: vario doppler er1, cylindre origine en atendan, culasse polini "préparer", embrayage doppler,pot bidalot rr,carbu 15 sha,boite a clapet malossi, transmi 10*48,patte lanceur,carter aligner,couroie doppler ,cloche embrayage perser, 3 join embase

palque fare tnt,rétro f1,feu arriere croix chopper,guidon tnt cross,poingnet flames
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Mai 2008 à 22:16:16 »

Ok donc je vais voir sa Clin d'oeil et sinon le mélange a 4% ne joue pas dans la patate ?
Journalisée
Courriel quentdu73@yahoo.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 rcx racing!! brel power, cylindre polini mort merci petit cyrlip de piston
« Répondre #5 le: 09 Mai 2008 à 23:04:06 »

non
Journalisée

103 RCX: vario doppler er1, cylindre origine en atendan, culasse polini "préparer", embrayage doppler,pot bidalot rr,carbu 15 sha,boite a clapet malossi, transmi 10*48,patte lanceur,carter aligner,couroie doppler ,cloche embrayage perser, 3 join embase

palque fare tnt,rétro f1,feu arriere croix chopper,guidon tnt cross,poingnet flames
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 SPX, pocket bike street, kart maison
Message perso : JBT
« Répondre #6 le: 10 Mai 2008 à 09:03:31 »

et regarde surtout ta transmission et celle de ton pote ! car ça peut etre tout bete ...
Journalisée

103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini
- bougie B9HS
- BM préparé
- carbu 17.5 PHBG, pipe 17 polini
- clappet compette
- vario Bidalot prise directe
- ressort embrayage +15%
- transmi 11*56
- pot serpentin ninja
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum mobylette
| | |-+  Problèmes | pannes sur mobylette
| | | |-+  Pas beaucoup de patate

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 5.181 secondes avec 20 requêtes.