Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Possibilitée de mettre des ampoules plus puissantes ?

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: Possibilitée de mettre des ampoules plus puissantes ?  (Lu 64 fois)
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Aprilia rs 2003
« le: 09 Mai 2008 à 20:50:40 »

bonjour tout le monde alors voilà je roule souvent la nui en plein phares mais je ne vois pas vrement bien ... donc voilà je voudrais savoir si on peut mettre une ampoule qui éclaire plus fort

heu ma moto est une aprilia rs 
Journalisée

Courriel
*

En ligne En ligne

Machine(s) : Fantic caballero XM
« Répondre #1 le: 09 Mai 2008 à 21:38:28 »

Non non ton allumage est calibré pour ton ampoule si tu en met une autres tu va le ruiner.
Journalisée

Bloc d'origine : Fantic derbi , remplacé par un Minarelli AM6 , pattes de fixation maison.

kit 50 hebo manston replica,carbu 21 oko,Pipe 24
Boite a clapet malossi,Embrayage Metrakit
Vilebrequin carenzi

Disque avant diametre 320 , Etrier Brembo Double piston , Maitre cylindre de 13 , Disque arrier diametre  273m
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Mai 2008 à 21:40:49 »

aff  Fâché  bon ba jvais rouler dans le noir ^^ ou alors fixé un gro projetcteur branché sur une batteri mais niveau look sa va pas trop le faire ^^
Journalisée

Courriel allerlom.flo@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Derbi senda sm
« Répondre #3 le: 09 Mai 2008 à 21:47:50 »

tu peu mettre une ampoule plus puissante mai il faudra que tu la branche sur ta battery et non sur l allumage et il faut que tu sache que ta batteri se déchargera plusvite qu elle se chargera donc la journée il faudra que tu eteigne ton phare pour que ta batterie dure le plus longten possible lanuit
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : XP6 SM 2003 pot conti CHR, kit 70 toP perf prépa, carbu de 21,embro de 85 yz, BAC malossi VL6
« Répondre #4 le: 09 Mai 2008 à 22:57:32 »

tu peu mais ne dépasse pas 60 watt (c'est le max que suporte ton allumage) donc calcule si tu a des cligno

chaque cligno fais (selon la lampes oui on dit lampe l'ampoule c'est juste le verre) 6 ou 12 watt sachant que tuy en a 2 tu ne doit pas dépasser 20w pour ta lampe (biensur faud rajouter le feux aussi) moi j'ai un feu un diodes et pas de cligno donc j'ai pu me mettre une halogène de 50 watt sa crash vacheument bien
Journalisée

Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Mai 2008 à 22:59:36 »

est ce que tu pense que avec un feu a diode arriere pas de cligno et une lampe de 55 watt devant je peux la branché sur l allumage ?
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : XP6 SM 2003 pot conti CHR, kit 70 toP perf prépa, carbu de 21,embro de 85 yz, BAC malossi VL6
« Répondre #6 le: 09 Mai 2008 à 23:01:30 »

c'est ce que j'ai et y a aucun souci mais par contre si tu peu avoir les 2

une lampe de 20watt et une de 50 pour les plein fare c'est mieu parceque tu a une perte de puissance  pour ton moteur c'est des perte et tu consomera plus c'est pas énorme mais sa se sent
Journalisée

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Mai 2008 à 23:10:43 »

ok
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Mai 2008 à 10:35:35 »

heu les clignos sont branchés sur la batterie le feu quand je freine aussi autrement le feu normal pa sur batterie et les feux de de devent non plus mais je crois je vais laisser comme sa jroule moin vite et puis voilà ^^
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK X-limit 2002
« Répondre #9 le: 10 Mai 2008 à 11:05:16 »

tu peu mais ne dépasse pas 60 watt (c'est le max que suporte ton allumage) donc calcule si tu a des cligno

chaque cligno fais (selon la lampes oui on dit lampe l'ampoule c'est juste le verre) 6 ou 12 watt sachant que tuy en a 2 tu ne doit pas dépasser 20w pour ta lampe (biensur faud rajouter le feux aussi) moi j'ai un feu un diodes et pas de cligno donc j'ai pu me mettre une halogène de 50 watt sa crash vacheument bien

Désolé de te contredire mais les cligno sont branché sur la batterie et non sur l'allumage.
Sur l'allumage tu as ton feux arriere, ton feu avant, ton éclairage de compteur et tes voyant de code plein phares.
Deja il faudrait mettre un feu a diode qui consomme beaucoup moins d'intensité qu'un feu normal.
Ensuite tu peux mettre soit 2 ampoule de 20W soit une de 50W.
Mais il ne faut pas que la somme de tout les appareils branchés sur ton allumages depassent 60W
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Mai 2008 à 11:26:11 »

heu moi j'ai dis que les clignos étés branchés sur la batterie  Clin d'oeil
Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Mai 2008 à 12:47:53 »

Désolé de te contredire mais les cligno sont branché sur la batterie et non sur l'allumage.
Sur l'allumage tu as ton feux arrière, ton feu avant, ton éclairage de compteur et tes voyant de code plein phares.
Deja il faudrait mettre un feu a diode qui consomme beaucoup moins d'intensité qu'un feu normal.
Mais il ne faut pas que la somme de tout les appareils branchés sur ton allumages dépassent 60W

alors y a pas de souci tu peu me contredire (je suis électrotechnitien) j'ai une xp6 une xp6 n'a pas de batterie alors les cligno son sur quoi alors Huh? c'est tout quoi donc tu vois les cligno son pas forcément sur la batterie
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Mai 2008 à 22:55:52 »

ete vous sure que si on brache un phare de 55 w a l avant on peut le brancher sur l allumage ?
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Mai 2008 à 09:20:44 »

ba sur la rs c'est sur la batteri ^^
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK X-limit 2002
« Répondre #14 le: 11 Mai 2008 à 17:45:27 »

Sur l'allumage tu as ton feux arrière, ton feu avant, ton éclairage de compteur et tes voyant de code plein phares.
Mais il ne faut pas que la somme de tout les appareils branchés sur ton allumages dépassent 60W

alors y a pas de souci tu peu me contredire (je suis électrotechnitien) j'ai une xp6 une xp6 n'a pas de batterie alors les cligno son sur quoi alors Huh? c'est tout quoi donc tu vois les cligno son pas forcément sur la batterie

Ah oui j'avais oublié que sur les xp6 il n'y a pas de batterie.
Sinon sur le reste des motos, les clignos sont sur la batterie
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum 50 à boite
| | |-+  Conseils | astuces (50 à boite)
| | | |-+  Possibilitée de mettre des ampoules plus puissantes ?

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.215 secondes avec 20 requêtes.