Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

ca m'a scié!!

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: ca m'a scié!!  (Lu 191 fois)
*
Sous-admin : mobylette
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Mbk 50 v
Message perso : moteur liquide en prépa!faut bien test^^
« le: 09 Mai 2008 à 23:46:44 »

!
alors voila,dans ma tête,les russes sont désarmés depuis la guerre froide,et y'a 2 minutes,je vois un défilé militaire armé en russie! Choqué Choqué Choqué Choqué
alors je me dis c'est seulement nucléaire alors,même si les piles nucléaires trainent la-bas comme des épaves de voiture chez nous!
he ben sur ce  je vois un camion transportant un missile V2 gros comme une semi-remorque! Choqué Choqué Choqué Choqué

alors quelqu'un en sait quelque chose?les russes sont censés ètre désarmé ou pas? Huh?
Journalisée

WWW kuroi_daiyamondo@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
Message perso : ~ore wa baka desu~ YUMIKO <3
« Répondre #1 le: 09 Mai 2008 à 23:51:30 »

je m'y connais pas trop en histoire, déjà c'est la quelle la guerre froide ?

et t'as vu ca ou ? a la télé ?
Journalisée

WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Gilera Stalker
Message perso : Prochainement kit 70Stage 6 sport ! sa va donner !
« Répondre #2 le: 09 Mai 2008 à 23:52:50 »

la guerre froide a eu lieu après la seconde guerre mondiale en 1947
Journalisée

Jĕƒƒ Нăřdỳ ® ŴŴĔ Sũpĕr$tār™

*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Mai 2008 à 23:54:07 »

oui sur la 2 a l'instant!la guerre froide est a peine finie,mais le désarmement a du avoir lieu dans les années soixante,pendant l'euphorie de la mise au point de la bombe H
Journalisée

WWW kuroi_daiyamondo@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
Message perso : ~ore wa baka desu~ YUMIKO <3
« Répondre #4 le: 09 Mai 2008 à 23:56:33 »

j'ai jamais fais gaffe a ca moi, pour moi tout les pays qui ont fais la 2nde guerre mondiale sont limités dans les armements deja

apres pour ce qui est de l'armement russe Triste faut faire des recherches 
Journalisée

WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Mai 2008 à 23:58:58 »

j'ai jamais fais gaffe a ca moi, pour moi tout les pays qui ont fais la 2nde guerre mondiale sont limités dans les armements deja

apres pour ce qui est de l'armement russe Triste faut faire des recherches 

en faite si tu veut pendant la guerre froide , il n'y a pas eu d'affrontement comme durant les guerre mondiales , c'est aussi un peu pourquoi ont a appeller sa la guerre froide c'était surtout des problème économique et politique !

et enfaite a la fin de la guerre froide le comunisme tombe en Russie alors sa fou le gros , gros problème économiques ....

j'ai appris sa cette année ^^ !!!
Journalisée

*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Mai 2008 à 00:00:54 »

oui,voila,de l'espionnage et tout ce qu'il s'en suit!

les russes me font peur au niveau de l'armement,ils sont crade nucléairement parlant,c'est complètement hyradiés de partout,et les quartiers pauvres sont monstrueux!
les beaus coins eux sont terribles,mais les russes aussi!  L&egrave;vres scell&eacute;es et en cas de conflit,eux n'hésiterais pas a sortir toute l'artillerie nucléaire,la mère patrie est sainte a leurs yeux,ils sont digne des kamikazes!
Journalisée

WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Mai 2008 à 00:06:10 »

les russes me font peur au niveau de l'armement,ils sont crade nucléairement parlant,c'est complètement hyradiés de partout,et les quartiers pauvres sont monstrueux!
les beaus coins eux sont terribles,mais les russes aussi!  L&egrave;vres scell&eacute;es et en cas de conflit,eux n'hésiterais pas a sortir toute l'artillerie nucléaire,la mère patrie est sainte a leurs yeux,ils sont digne des kamikazes!

ont a pas vraiment confisqué d'armes au Russes
a la fin de la 1ère guerre mondiale avec le traité de versaille les allemand ont été obligé de ne plus avoir d'armée , d'arme , de char ...
c'est en parti a cause de sa qu'il y a eu la 2ème guerre mondiale , car les Allemand ont aussi du payer tout les dégats causé !
c'est pour sa qu'il y a eu la seconde guerre mondiale enfin en parti
Journalisée

*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Mai 2008 à 00:07:32 »

les beaus coins eux sont terribles,mais les russes aussi!  L&egrave;vres scell&eacute;es et en cas de conflit,eux n'hésiterais pas a sortir toute l'artillerie nucléaire,la mère patrie est sainte a leurs yeux,ils sont digne des kamikazes!

ont a pas vraiment confisqué d'armes au Russes
a la fin de la 1ère guerre mondiale avec le traité de versaille les allemand ont été obligé de ne plus avoir d'armée , d'arme , de char ...
c'est en parti a cause de sa qu'il y a eu la 2ème guerre mondiale , car les Allemand ont aussi du payer tout les dégats causé !
c'est pour sa qu'il y a eu la seconde guerre mondiale enfin en parti

je comprends pas bien mec,que veut tu dire?
Journalisée

WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Mai 2008 à 00:14:47 »

alors en faite je résume ,

Si tu veut a la fin de la 1ére guerre mondiale les tors de la guerre ont été mis sur le dos des Allemands , ont leur a confisquer leur arme .....

Et si tu veut c'est a cause de ça qu'il y a eu la seconde guerre mondiale !
Quand a la guerre froide elle a eu lieu après la seconde guerre mondiale en 1947 ,
Mais durant cette guerre il n'y a pas eu d'affrontement , c'était juste des conflit politique la russie en fessais parti car c'était l'uns des rares pays qui avait encore comme systèmes politique le communisme c'est pour sa que quand les communistes sont tombé a la fin de la guerre il y a eu de gros problèmes économique dans le pays
Journalisée

*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Mai 2008 à 00:20:32 »

Si tu veut a la fin de la 1ére guerre mondiale les tors de la guerre ont été mis sur le dos des Allemands , ont leur a confisquer leur arme .....

Quand a la guerre froide elle a eu lieu après la seconde guerre mondiale en 1947 ,
Mais durant cette guerre il n'y a pas eu d'affrontement , c'était juste des conflit politique la russie en fessais parti car c'était l'uns des rares pays qui avait encore comme systèmes politique le communisme c'est pour sa que quand les communistes sont tombé a la fin de la guerre il y a eu de gros problèmes économique dans le pays

c'est ca que je pige pas en fait,la 1ère guerre mondiale était une boucherie qui a donné naissance a la convention de genève,tellement c'était gore que même les chevaux ont eu la légion d'honneur!
cela dit,les allemands ont été désarmé suite a la capitulation de l'empereur prusien dans le wagon!
ensuite,c'est le caporal hitler qui est monté progressivement jusqu'a la chancellerie et qui a déclanché la 2ème guerre mondiale,dans le but de créer une "race supérieure",en promettant de laisser des pays tranquile,qu'il a finalement envahis!
en fait,la guerre froide a démarré pour finir de nettoyer le que le 3ème reich avait organisé et qui c'érait étendu jusqu'au japon il me semble!

tu peux coriger si je me trompe!
Journalisée

*
Admin top forum
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Mbk Ovetto : Pot , vario , kit.
Message perso : A pu le proto !
« Répondre #11 le: 10 Mai 2008 à 08:37:17 »

Tiens voilà tes réponses !

J'espère que tu aimes lire ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_froide
Journalisée

Mon gamertag est -> Floscoot

Pour ceux qui joue à Project Gotham Racing 4 , Mp-moi
WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Mai 2008 à 09:28:29 »

Il n'y a jamais eu de desarmement russe apres la guerre froide  Cool
Journalisée
WWW corentingarcia@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103-brele-clip
« Répondre #13 le: 10 Mai 2008 à 09:35:57 »

si vous voulez je vous photocopie mes cours d'histoire lool.
l'URSS et les USA faissaient la cource aux armement, les USA sont plus riche et ont randu pauvre la russie car les russes acheté que de l'armement et le pays n'avais plus rien a manger!
donc--> coexistance passifique-->les russes ont des 100 de bombes H (pareil que les USA)-->l'URSS a des bombe H de 30 donc piteux état --> ils leurs reste quelques bombes H--> les 100 qui sont pourris ils les ont balancer dans la flote en sibérie--> les bombes sont fait d'une envelope de fer (qui roulle)--> profitez de manger du poisson...
Journalisée

désolé pour mon orthographe si médiocre...

RACHETE GICLEUR TYPE PHBG

http://forum.mobcustom.com/vt69729-pieces-103-sp-clip-vario-galet-pot...
*
modérateur 125cc
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Golf 3 GL + Suzuki Van Van 125 + MBK 51 VR
« Répondre #14 le: 10 Mai 2008 à 09:42:07 »

c'est ca que je pige pas en fait,la 1ère guerre mondiale était une boucherie qui a donné naissance a la convention de genève,tellement c'était gore que même les chevaux ont eu la légion d'honneur!
cela dit,les allemands ont été désarmé suite a la capitulation de l'empereur prusien dans le wagon!
ensuite,c'est le caporal hitler qui est monté progressivement jusqu'a la chancellerie et qui a déclanché la 2ème guerre mondiale,dans le but de créer une "race supérieure",en promettant de laisser des pays tranquile,qu'il a finalement envahis!
en fait,la guerre froide a démarré pour finir de nettoyer le que le 3ème reich avait organisé et qui c'érait étendu jusqu'au japon il me semble!

tu peux coriger si je me trompe!
C'est grâce à la ruine de l'Allemagne que Hitler est arrivé au pouvoir, ruine qui avait été provoqué à la fin de la première guerre mondiale par la confiscation de tous les biens de l'Allemagne, car Hitler promettais de venger l'Allemagne ce dont les allemands rêvaient Roulement d'yeux
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Forum général / Guide du débutant : Règles, aide, astuces, ...
| |-+  Le forum général du 2 roues
| | |-+  Coin des membres
| | | |-+  Le bistrot 2 roues
| | | | |-+  ca m'a scié!!

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.274 secondes avec 21 requêtes.