Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

.:Magnumlover's magnum:.

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: .:Magnumlover's magnum:.  (Lu 165 fois)
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
« le: 10 Mai 2008 à 12:00:21 »

bonjour a tous les membre de mobcustom, je vais vous conter la magnifique histoire de ma mob tous commence deja par l aquisition d une peugeot 101 toute neuve , que j ai enssuite retaper puis je l ai vendu pour m acheter une magnum ,  c etait mon reve dans avoir une , et j en ai eu un , c etait la plus grosse affaire de l annee , pour 150 euro une magnum racing xr en tres bonne etat toute d origine carbu de 15 SHA pot Arrow , et en plus un moteur G1 si je peu dire , vario doppler er3 , vilo doppler endurrance , kit 50 doppler H2O , ressort moteur doppler er1 pot ninja G1 , et plein d autre piece .

pluis j ai eu plein de avec , j ai du refaire le circuit electrique , changer le vilo , le cadre a peter , donc enfait c etait un si bonne affaire , mais bon j ai pas perdu espoir j ai tout reparer j ai refait le moteur a neuf : kit 50 malossi , vilo conti , vario malossi variotop , carbu 17.5 , clapet doppler er 2 , pot doppler er1 ... donc voila une mob avec un moteur qui pete la forme, mais par contre j avais claque toute ma tune pour le moteur et la j ai eu re de nouveau de l argent et la j ai refait la peinture car vraiment avant elle etait ignoble .

voila je vous et tous raconter regarder les photo qui suive , et je compte avoir terminer pour lundi voila de m avoir ecouter et je vous tien au courant de l avancement .
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : >>mbk 51 club VL moteur prépa coupleuse tourne >> en phase de réglages >> PHVA 14, pipe venturiser, BAC prépa, carter alignés, HM prépa, culasse prépa, échap' origine modifier, alumage a 1.4, embrayage prépa
« Répondre #1 le: 10 Mai 2008 à 12:48:36 »

ou elle sont les photo? Huh?
Journalisée

BAD >> Brigade-Anti-Diesel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Peugeot 103 Spx ,103 sp, 103 spx (a vendre pour pieces), MBK 51 magnum racing (a vendre en piéces),Mobymatique motoconfort,Peugeot BB,Peugeot ST 50 (a vendre en piéces)
Message perso : 103 spx et mbk magnum a vendre en piéces=>mp
« Répondre #2 le: 10 Mai 2008 à 12:50:42 »

bonjour a tous les membre de mobcustom, je vais vous conter la magnifique histoire de ma mob tous commence deja par l aquisition d une peugeot 101 toute neuve , que j ai enssuite retaper puis je l ai vendu pour m acheter une magnum ,  c etait mon reve dans avoir une , et j en ai eu un , c etait la plus grosse affaire de l annee , pour 150 euro une magnum racing xr en tres bonne etat toute d origine carbu de 15 SHA pot Arrow , et en plus un moteur G1 si je peu dire , vario doppler er3 , vilo doppler endurrance , kit 50 doppler H2O , ressort moteur doppler er1 pot ninja G1 , et plein d autre piece .

pluis j ai eu plein de avec , j ai du refaire le circuit electrique , changer le vilo , le cadre a peter , donc enfait c etait un si bonne affaire , mais bon j ai pas perdu espoir j ai tout reparer j ai refait le moteur a neuf : kit 50 malossi , vilo conti , vario malossi variotop , carbu 17.5 , clapet doppler er 2 , pot doppler er1 ... donc voila une mob avec un moteur qui pete la forme, mais par contre j avais claque toute ma tune pour le moteur et la j ai eu re de nouveau de l argent et la j ai refait la peinture car vraiment avant elle etait ignoble .

voila je vous et tous raconter regarder les photo qui suive , et je compte avoir terminer pour lundi voila de m avoir ecouter et je vous tien au courant de l avancement .

Grimaçant jolies Grimaçant Grimaçant
je te donnerais mon avis plus tard quand il y aura les photos
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK 51 et Piaggio Typhoon
Message perso : SAWASHIER
« Répondre #3 le: 10 Mai 2008 à 12:52:05 »

tu dis avoir un moteur G1 et après tu dis avoir un kit doppler...
Journalisée

Découvrez le nouveau forum de la scène 50cc : FORUM.RRD-PREPARATION.COM
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
« Répondre #4 le: 12 Mai 2008 à 12:39:03 »

le premier jour ou je l ai eu , elle etait affreusement moche :
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Peugeot 103 Spx ,103 sp, 103 spx (a vendre pour pieces), MBK 51 magnum racing (a vendre en piéces),Mobymatique motoconfort,Peugeot BB,Peugeot ST 50 (a vendre en piéces)
Message perso : 103 spx et mbk magnum a vendre en piéces=>mp
« Répondre #5 le: 12 Mai 2008 à 12:53:13 »

toujours pas de photos  Roulement d'yeux
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum mobylette
| | |-+  Forum parking mobylettes
| | | |-+  .:Magnumlover's magnum:.

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.