Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

info rieju rs1

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: info rieju rs1  (Lu 211 fois)
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Mai 2008 à 19:13:17 »

tout nouveau sur se forum.je viens d'acquerir d'une moto 50cm3 a boite,rieju rs1 seulement je dois tous refaire,faisceau electrique,mecanique,etc...mon probleme c'est que je possede aucun schema electrique,caracteristique technique,je ne sais pas non plus avec quelle autre moto 50cm3 elle peut etre compatible,actuellement elle quasiment d'origine,sauf pot d'echappement doppler,carburateur del'horto 19,embrayage top performance,filtre cornet st8r. d'avance pour ceux qui pourront m'apporter toutes ces informations
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Fantic caballero XM Bloc d'origine : Fantic derbi , remplacé par un Minarelli AM6 , pattes de fixation maison.
« Répondre #1 le: 12 Mai 2008 à 19:52:45 »

Va te presenter d'abord Clin d'oeil

Pour le faisceau , tu trouvera des plans sur le net je pense ,
et , qu'est-ce qui ne va pas niveau mécanique ?
Journalisée

kit 50 hebo manston replica,carbu 21 oko,Pipe 24
Boite a clapet malossi,Embrayage Metrakit
Vilebrequin carenzi

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Mai 2008 à 00:03:50 »

j'ai essaye sur le net et je n'ai pas trouver,et pour la mecanique lorsque je passe la premiere je cale et de tant en tant les autres vitesses saute et donc j'accelere dans le vide,et par la suite je souhaiterai booster d'avantage le moteur
mais avant il faut que je trouve le schema electrique et les caracteristique technique
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Fantic caballero XM Bloc d'origine : Fantic derbi , remplacé par un Minarelli AM6 , pattes de fixation maison.
« Répondre #3 le: 13 Mai 2008 à 09:08:13 »

Tu est sur qu'il y a de l'huile de boite ?
Journalisée

kit 50 hebo manston replica,carbu 21 oko,Pipe 24
Boite a clapet malossi,Embrayage Metrakit
Vilebrequin carenzi

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Rieju rs-1
« Répondre #4 le: 13 Mai 2008 à 14:05:36 »

moi j'ai une rs1, le shema electrique et simplifier sur le miéne y'a que les phares, t'est vitesse saute quand elle son mise Huh? bin ta certain pignon de boite qui sont mort
Journalisée

c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Mai 2008 à 19:26:57 »

oui il y avait bien de l'huile car je vais changer l'embrayage d'origine par le top perf.le souci c'est que l'ancien proprietaire roulai sans cable d'embrayage passait ces vitesse vers 8000tr/min.donc question moteur j'ai interet a tout refaire.et question electricite je n'ai que le feu arriere qui fonctionne,plus de batterie,donc il est important que je trouve le schema electrique et les caracteristique technique,quelle autre 50cm3 a boite est suseptible d'etre compatible avec rieju rs1. beaucoup pour vos info
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Mai 2008 à 23:11:54 »

besoin d'un enorme coup de main ma rs1 est vraiment en ruine,tout le faisceau d'origine a ete modifie car j'ai des fil d'enceinte en guise de cablage, je n'ai plus de phare,clignotant,batterie,klaxon,etc... niveau mecanique c'est idem,d'ailleur j'ai un souci pour remettre le kick,(surtout trouver le bon calage du gear). 
Journalisée
WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Tzr street de 2003
« Répondre #7 le: 24 Mai 2008 à 09:36:02 »

le mieux c'est que tu refasse ton cablage toi meme c'est pas si compliquer que sa c'est juste du temp a trouver l'emplacement de lancien etc je lai fait sur ma rs2 jai pris du temp mais jai reussi surtout prend ton temp

bonne chance
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Mai 2008 à 17:19:37 »

le souci c'est qu'il n'y a deja pratiquement plus de cablage donc complique pour tous remettre en etat,c'est pour ca que j'aimerai retrouver le schema electrique d'origine. par contre est-ce que quelqu'un pourrai me dire le calage du gear,(pour le kick) le pignon qui se trouve apres le petit ressort.
Journalisée
WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Tzr street de 2003
« Répondre #9 le: 24 Mai 2008 à 18:11:08 »

jai contacter un pote je dis si il a pu avoir le schema electrique elle est de quelle année
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Mai 2008 à 22:01:36 »

elle est de 2000.  est-ce que quelqu'un serait comment je peux fixer mon capteur(L,la forme qu'il a) pour le compteur koso racing? d'avance. 
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Juin 2008 à 00:40:19 »

je redemande encore une fois de l'aide pour trouver le schema electrique de rieju rs1 annee 2000 ou un schema electrique compatible au rs1,j'ai besoin de refaire a neuf  le faisceau electrique car actuellement j'ai des cable de diverse couleur qui sont coupe a chaque extremite, (je n'ai plus de phare,clignotant,klaxon,les voyant de compteur,demareur,etc... donc il me faut absolument un schema electrique pour me servir de base. de votre aide.
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 Juin 2008 à 09:51:20 »

ca y est j'ai pu refaire entierement mon faisceau electrique en reprenant fil par fil.donc maintenant j'ai un souci a remonter mon kick.des que je remet le carter embrayage j'ai un pignon avec un petit resort dont je ne trouve pas la position a mettre,en plus le kick ne peux plus descendre et en forcant dessus ca claque. j'ai besoin d'un serieux coup de main. d'avance 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum 50 à boite
| | |-+  Problèmes | pannes (50 à boites)
| | | |-+  info rieju rs1

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.144 secondes avec 20 requêtes.