Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

astuces pour mob caddy 1968

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: astuces pour mob caddy 1968  (Lu 343 fois)
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Mai 2008 à 19:22:06 »

tout le monde je viens d'acheter une caddy pour ma femme aller au boulot en attendant d'avoir le permis , mais le probleme est que je l'ai essayé mais  Pleurs ça avance pas des masses . Tire la langue j'aimerais avoir quelques petits conseils pour la booster un peu sans pour autant serrer .
En même temps si on pouvais me conseiller sur la compatibilité des pots d'échapements sur cet ancêtre ,
ce serait super .
Merci d'avance de me répondre et de me conseiller . J'ai quelques petites idées mais j'aimerais en parler avec d'autres personnes compétentes .
Salut et a bientôt je l'éspère . .
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 19:42:30 par bob 43 » Journalisée
WWW Courriel KGNico22@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 VOGUE La Bêïté + 51 passion café racer en cour+ YAMAHA 125DT MX + trekker+TZR street monster en cour
Message perso : VT de la TZR niveau coque
« Répondre #1 le: 12 Mai 2008 à 20:08:38 »

il faut que tu te présente ici http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Journalisée

WWW Courriel bmx51@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 rcx
« Répondre #2 le: 13 Mai 2008 à 11:48:44 »

tu as une photo de ton caddy Huh?
après pour la booster sa dépend de t'es compétences  Clin d'oeil prépa moteur ...

oublie pas d'aller te présenter  Clin d'oeil
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Motoconfort AU89
« Répondre #3 le: 13 Mai 2008 à 16:27:21 »

Prépa moteur ? Grimaçant

Je sais pas si t'as déjà vu un moteur de Cady... J'en bricole régulièrement un, tu pourras pas espérer plus de 35km/h. Ca sert à rien d'essayer de le bidouiller, le moteur est pas fait pour aller plus vite par sa conception (embrayage et allumage du même côté, imaginez les contraintes sur le vilo, pipe de 15cm de long, etc). Ainsi, il existe aucun pot, toutes les pièces sont spécifiques. Même les joints et segments sont très difficiles à trouver Lèvres scellées

L'avantage, c'est que le Cady est une mob très économique, ça consomme un peu moins de 2L au 100 Perso, j'aime bien c'est pépère.
« Dernière édition: 13 Mai 2008 à 16:35:05 par V1NC3N7 » Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Mai 2008 à 17:53:36 »

Prépa moteur ? Grimaçant

Je sais pas si t'as déjà vu un moteur de Cady... J'en bricole régulièrement un, tu pourras pas espérer plus de 35km/h. Ca sert à rien d'essayer de le bidouiller, le moteur est pas fait pour aller plus vite par sa conception (embrayage et allumage du même côté, imaginez les contraintes sur le vilo, pipe de 15cm de long, etc). Ainsi, il existe aucun pot, toutes les pièces sont spécifiques. Même les joints et segments sont très difficiles à trouver Lèvres scellées

L'avantage, c'est que le Cady est une mob très économique, ça consomme un peu moins de 2L au 100 Perso, j'aime bien c'est pépère.
je voulais te remercier d'avoir répondu a ma question sur le pot . pour information , j'ai fais ma présentation .
Désolé , j'aurais dû faire ça en premier .
Pour la photo je m'en occupe dès que je peut .
Je pense que telle qu'elle est elle doit faire du 20 km / h .
Et en ce qui concerne le carbu , aucun autre ne sera compatible ?

Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Motoconfort AU89
« Répondre #5 le: 13 Mai 2008 à 18:21:30 »

Ca ne servirait à rien de le changer au niveau des performances Triste Tu ne feras que noyer le moteur, sans aller plus vite.

Mais s'il est cassé et que tu dois le changer, tu peux sûrement le remplacer par un du même diamètre (10mm il me semble Tire la langue) si tu trouves.
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Mai 2008 à 18:36:16 »

pour tes conseils , je crois que je n'y t'enterais rien c'est quand même une petite vielle  Clin d'oeil.
Et puis c'est pour ma femme faire aller retour au boulot 4 km au total donc on va pas prendre de risque .
Encore a toi bonne soirée tchao .
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum mobylette
| | |-+  Conseils | astuces pour mobylette
| | | |-+  astuces pour mob caddy 1968

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.