Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

conseils pour réglage carbupour pot maison a courtouche ninja

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: conseils pour réglage carbupour pot maison a courtouche ninja  (Lu 218 fois)
www.benoitmotos@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Derbi 50 x-race R de 2006 et Honda 250 CR de 1996
« le: 12 Mai 2008 à 22:26:29 »

bonsoir a ceux qui son connecté
j' ai laissé tombé les pot conti a 230 euros et jai finalement racheté un echapement d' ocase d' origine pour ma derbi 50 X-race version trail et je l 'ai ouvers pour le vider et j' ai adapté une cartouche ninja d' occase dessus . Est-ce que je vai avoir de bonne perf comme avec une ligne complete d' un pot adaptable ( conti, bidalot, leovince) ou pa et  je doi changé mon gicleur principal comme pour un pot adaptable ou pas  j' ai un carbu de 14 , de combien dois-je metre comme taille de gicleur.
ma cartouche ninja est entièrement vide est-ce que c' estmieux ou pa d' en remettre pour les performance . si quelqun sai des info repondez au plus vite svp
ps: ma moto est debridé et jai un pignon de 13 et couronne de 45 dents
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Senda xtreme super motard
Message perso : xtreme sm de 2006
« Répondre #1 le: 13 Mai 2008 à 06:01:45 »

samut bon pour tes reglage c'est simple il faut que tu change tes gicleur c'est sur mais de combien de point je c'est pas vue que c'est un pot dorigine qui a etait vider je ne peut pas te dire mais par contre je peut te dire que ta cartouche a par tatire des ennuie avec les bonhome bleu tu gagnera rien enleve un retro tu gagnera surement plus ps: donne nous des nouvelle des perf une fois regler
Journalisée

adrien.46@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Tzr
« Répondre #2 le: 17 Mai 2008 à 17:20:40 »

pour le gicleur augmente de 5 points vu que c'est un pot dorigine mais moi je te conseille de remetre de la laine dans la cartouche autrement tu va te faire arrété et pour la vitesse tu va rien gagné du tout!!!
Journalisée

pot ninja
transmission de 14*47
cornet doppler
matheo159@hotmail.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Gilera smt de 2006
Message perso : gilera smt kustomiz
« Répondre #3 le: 22 Mai 2008 à 15:28:27 »

Tu ne vas pas gagner autant de perf qu'un pot conti sa ces sur tu sera presque pareil qu'un pot d'origine debrider mai avec un autre bruit !
Pour le gicleur achete un de 5 et tu regarde aprer tu augmente ou tu le diminu celon la couleur de ta bougie !!
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mai 2008 à 18:41:42 »

dac je gagnerai peu etre pa autant ke avec un pot conti comme tu dit mai mon pot est quand meme vide je parle du corp ( la premiere partie) je lai ouvert et jai viré le truc qui resenblai a une ghicane mai on aurai dit plus to un genre de filtre a air de bagnole en ferraile je pense ke sa devrai laissé passé les gaz plu facilement sinon jai acheté un gicleur de 75 et 80 je vai teste ca ce weekend et je vou dirai les result aprè
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Juin 2008 à 19:51:04 »

bon voila je vou file les reglage en esperant ke sa en aidera certain jai monté le pot d' origine vide et la cartouche ninja et j' ai mi le gicleur  de 80 au lieu de 70 et sa marche bien mai jai pa gagné de vitesse jai juste un tou peti peu plu d' allonge mai fau roulé souvent avec la moto pour le voir sinon mon carbu est un 17.5 d' origine et on ma dit que d' en carbu de 17.5 le gicleur vendu avec est un gicleur de 95 devraige un mette un de cette taille et est-ce que je ganerai quelque chose a par consommé plus.
sinon j' ai un question car mon arrivé d' air sur mon carbu est diminué par un grille avec des trou ,5 précisément est je l'ai viré pour testé et la moto marche mai a partir de du fond de 4 ème est aspire trop d' air donc est ce que compensé cela devraige mettre un gicleur plus gros est ce ke 95  suffira repondé si quelqun a le meme problème ou la deja eu sur moto  
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Yamaha tzr 1999
« Répondre #6 le: 02 Juin 2008 à 16:49:55 »

Salut à toi!! Gicleur de 74 ce sera le top car j'ai fais la meme bidouille que toi avec un pot "ninja carte noire" de 103 mvl !!! Carbu de 14 et boite à air préparée sur mon tzr ça marche nickel!!Voilà donc!  Clin d'oeil
Journalisée

Sans maîtrise , la puissance n'est rien !...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum 50 à boite
| | |-+  Conseils | astuces (50 à boite)
| | | |-+  conseils pour réglage carbupour pot maison a courtouche ninja

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.139 secondes avec 20 requêtes.