Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

monter patte lanceur AXWIN

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: monter patte lanceur AXWIN  (Lu 116 fois)
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 sp
« le: 15 Mai 2008 à 21:14:06 »

Bonjour je voudrais avoire un plan pour monter la patte lanceur, normalement la pate se met sur l'axe de pedalier la tige droit sur le bas moteur c'est bien sa ? esque quelqu'un pourrais me faire une photos svp, c'est pour une 103 vogue avec bm polini support moteur de sp
Journalisée

103 sp:kit 50 polini, bm polini, carbu 17.5, vario doppler, pot doppler.
103 vogue:Kit 50 polini liquide, bas moteur polini avec support, carbu de 17.5, pot doppler, vario doppler er3, jante grimace de 17 pouce, fourche de 125 TZR. compteur a 110 km voiture sur rocade.
Bye a ma vogue

J'ai 1 avertissement(s)[/ce
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2008 à 12:24:31 »

réponder moi snif .
Journalisée

103 vogue:Kit 50 polini liquide, bas moteur polini avec support, carbu de 17.5, pot doppler, vario doppler er3, jante grimace de 17 pouce, fourche de 125 TZR. compteur a 110 km voiture sur rocade.
Bye a ma vogue

Courriel greg.86@wanadoo.fr gregoire91@yahoo.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 rcx
Message perso : vive la mob
« Répondre #2 le: 16 Mai 2008 à 12:27:34 »

tu as été dans la fonction recherche ? sans doute se sujet a deja été traité tu peut peut'étre le trouvé
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mai 2008 à 12:53:32 »

Déja éré montre que des pate lanceur de MBK c'est pour sa que je poste.
Journalisée

Bye a ma vogue

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 vogue, kit 50 ATHENA, carters POLINI, vibrequin GIRAUDO, carbu PHBG D.19 (souple), variateur MALOSSI VARIOTOP prise direct, bac POLINI, pot NINJA G3!, ressort maison, culasse axwin surcompréssée, 12*50
« Répondre #4 le: 16 Mai 2008 à 14:25:00 »

Bonjour je voudrais avoire un plan pour monter la patte lanceur, normalement la pate se met sur l'axe de pedalier la tige droit sur le bas moteur c'est bien sa ? esque quelqu'un pourrais me faire une photos svp, c'est pour une 103 vogue avec bm polini support moteur de sp
je voie pas a quoi elle ressemble ta patte axwin..,envoie une photo stp!, mais avec ton bas moteur polini t'as pas la patte polini?
Journalisée

ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
                    contre un booster ou un rocket
                                    rep par mp
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Mai 2008 à 16:43:26 »

ton c un BM sans SM avec le SM de sp que j'ai mit sur vogue bon j'ai reussi a la mettre mais bon sa va male mon ressort et trop dur kan je veut appuyer bas , la tige se barre meme les genre de clips que l'on met avec un marteau totu se barre je vais repasser sous sp car sais un ressort moteur giraudo de sp que j'ai mit sur vogue je pense qu'il est trop longue car j'ai vue le ressort polini a un pote et plus court.
Journalisée

Bye a ma vogue

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 vogue, kit 50 ATHENA, carters POLINI, vibrequin GIRAUDO, carbu PHBG D.19 (souple), variateur MALOSSI VARIOTOP prise direct, bac POLINI, pot NINJA G3!, ressort maison, culasse axwin surcompréssée, 12*50
« Répondre #6 le: 16 Mai 2008 à 19:02:46 »

ton c un BM sans SM avec le SM de sp que j'ai mit sur vogue bon j'ai reussi a la mettre mais bon sa va male mon ressort et trop dur kan je veut appuyer bas , la tige se barre meme les genre de clips que l'on met avec un marteau totu se barre je vais repasser sous sp car sais un ressort moteur giraudo de sp que j'ai mit sur vogue je pense qu'il est trop longue car j'ai vue le ressort polini a un pote et plus court.
mec l'écriture j'ai du mal......
alors ta des bas moteur polini asm pour sp/mv?
Journalisée

ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
                                    rep par mp
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Mai 2008 à 20:43:50 »

non j'ia bm sans suport
Journalisée

Bye a ma vogue

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Mai 2008 à 20:54:50 »

ok, alors normalement le moteur passe mais il doit te manquer les silent block sa doit vibrer sévere, sinon pour le ressort sur sp le polini est nikel parcontre sur vogue il est trop court, jpense que le giraudo irai mieu!
sinon pour ta patte met une photo ou fait un croquis vite fais parce que je voi pas elle est faite!
Journalisée

ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
                                    rep par mp
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Mai 2008 à 12:07:02 »

voila j'ai sa

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pedale-cirette-lanceur-peugeot-mbk,jantes,page,zoom,mod,boutique,pieces,10304-604.fr.html
 et mon bm polini bas c'est comme un bm normale.
Journalisée

Bye a ma vogue

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Mai 2008 à 12:42:35 »

ok, alors sur la brele sa va coté allumage, le trou du milieu du truc noir va sur l'axe pédalier avec la petite pédale vers la roue avant, ensuite tu fixe le petit truc a trois trous a tes bas moteur il va te rester un trou sur se truc et sur la patte (truc noir) la il te reste plus qu'a mettre la tije chromé entre les 2 et voila quand tu va appuyer sur le truc noir ton vario va se réouvrir!
voila j'espere que tu me suis sinon demande, j'éssaierai d'etre plus clair.
Journalisée

ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
                                    rep par mp
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Mai 2008 à 13:10:20 »

Bon voila je les mise mais mon ressort trop serrer et c'est pas appuer qui faut faire met tirrer non ? pour que sa part vert l'arrier normalement, pit les genre de clips noire c'est de la il on casser tout les 2 je peut metre quoi poru faire tenire ma tige.
Journalisée

Bye a ma vogue

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Mai 2008 à 13:34:17 »

Bon voila je les mise mais mon ressort trop serrer et c'est pas appuer qui faut faire met tirrer non ? pour que sa part vert l'arrier normalement, pit les genre de clips noire c'est de la il on casser tout les 2 je peut metre quoi poru faire tenire ma tige.
sisi il faut appuyé, le truc mec c'est que tu va appuyer en roulant quand ton vario sera fermer, genre tu prend un virage et au moment tu réaccelere tu appuie sur la patte le vario se réouvre la courroie redéssend et la ta une patate de malade!!! si t'appuie a l'arret le vario est deja ouvert donc sa fais rien évidament...
apres pour les clips noirs c'est bizzar qui tienent pas, éssaie de mettre des boulons de force!
Journalisée

ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
                                    rep par mp
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Mai 2008 à 14:56:55 »

oui je vias faire un filetage de toute facon normalement le trou de la pedal est vert le haut bon attend je vais faire une photo sa irat plus vite.
Journalisée

Bye a ma vogue

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 17 Mai 2008 à 15:07:55 »

Voila elle est bien monter ?
Journalisée

Bye a ma vogue

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum mobylette
| | |-+  Problèmes | pannes sur mobylette
| | | |-+  monter patte lanceur AXWIN

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.194 secondes avec 20 requêtes.