Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Nouveau membre

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: Nouveau membre  (Lu 18 fois)
Courriel moi_meme_69@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Derbi XTREM Sm 2003
« le: 07 Juillet 2008 à 07:26:21 »

Bonjour, je m'appelle Wily, je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver les réponses aux petits soucis que je rencontre avec le remontage de la derbi senda xtrem sm de mon fils, que je lui ai acheté récemment.
Acheté il y a un mois une derbi senda xtrem sm de 2003 "à remonter" 900 €
L'ancien proprio s'était lancé dans la mécanique sans avoir aucune notions, d'ou un état de remontage partiel à l'achat (allumage incomplet, kick non remonté, commande d'embrayage 'posée').
Voila, j'ai quelques nitions de mécaniques et me débrouille un peu dans ce domaine.
Je me ferai un plaisir de répondre aux questions techniques des membres si cela rentre dans mes cordes.

PS : j'ai parcouru le forum, il est bien fait, bravo à son créateur et bon courage aux modérateurs.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Forum général / Guide du débutant : Règles, aide, astuces, ...
| |-+  Présentation
| | |-+  Nouveau membre

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.115 secondes avec 19 requêtes.