Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

[vds] Mob-scoot departement 77

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: [vds] Mob-scoot departement 77  (Lu 127 fois)
skater77_dvs@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juillet 2008 à 23:24:54 »

Bonjours je vends ce magnifique prototype très bien finit
Qui a été fabriqué dans mon garage, j'ai construit les plan et tout la partie cadre est modifier comme le tube de fourche ou même les patte moteur.
J’ai adopté pour un moteur de Mbk f12 équivalent aux booster,oveto air , le choix de pièce est alors très grand la machine reste très fiable grâce aux moteur d'origine environ 75kmh.
Le prototype est équipé de pneu tout neuf d'un disque a l'avant neuf du guidon plaque phare cylindre galets courroie neuf

En résumé tout est bon sauf, j'ai eux un petit soucie aux niveau du carburateur qui fuillé impossible de trouver la pane je pense que le carbu made in japan est percé de l'intérieur cela arrive souvent il est possible de le remplacer par un 12 ou 17.5 pourquoi pas mais cela doit passer par des test de réglage sauf pour le 12. Livré avec 3 carbu donc a testé en inter changent les carburateur !

Le prototype se trouve a fontainebleau 10km de Melun en Seine-et-Marne
Je le vends car mon scoot marche vraiment très fort et 2 machine me sert a rien même si avec cette machine le délire de conduire est vraiment la, 450 euro a débattre bien entendue a cause de se foutue carburateur ! Voila proposer !

skater77_dvs@hotmail.fr
Photo:
http://img146.imageshack.us/img146/4760/aborddeseineprotogs5.jpg
Journalisée

j ai un 103 sp avec carbu de 15 sha
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum du scooter
| | |-+  Petites annonces scooter
| | | |-+  Vente Scooter
| | | | |-+  [vds] Mob-scoot departement 77

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.