Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

space's garage ;le nitro d'un pote!nouveau départ!!!!

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: space's garage ;le nitro d'un pote!nouveau départ!!!!  (Lu 669 fois)
*
Sous-admin : mobylette
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : J'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! même si ca plais pas!!/mbk 50V origine prépa,pot RGD1/magnum racing kitée malos,allumage MVT,vilo girodo,BM prépa,carbu PHBN de 16,pot RGD speed
Message perso : mbk 50V/magnum racing/51club/103chrono/mbk N50
« le: 22 Juillet 2008 à 12:51:19 »

,donc voila,ceux qui on vu mon blog on vu ce scoot:

dont j'avais refais la peinture pour donner ca:

depuis,le gamin a commander diverses pièces,des carénages bcd,suspensions doppler,béquille latérale,feu lexus etc etc
il a donc reponcer son scoot pour faire un noir métal sur coque bcd et modifiées!
il a même poli ses jantes et son carter de kick!
je suis sur sa face avant,adaptations de grilles de rétros d'espace!^^

je passerais des tofs plus tard,déja voila tout ca!^^
z'en pensez quoi?
« Dernière édition: 24 Août 2008 à 00:54:50 par space » Journalisée

Courriel
*

En ligne En ligne

Machine(s) : 103sp CR ; Xp6 ( en pieces ) ;3 cadre de 51 ( dont un xr )+ un scoot peugeot zenith tout pourri :D
Message perso : Ma femme je t'aime plus que tout au monde!!!
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2008 à 12:53:37 »

pas mal pas mal Clin d'oeil

seulement les grilles d'espace t'es sur qu'elles vont laisser passer assez d'air pour le radiateur Huh?
Journalisée

Viiive les mob et vive les plaque phare manga Très souriant

Manga 51's attitude's clan 's Cool
*
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : J'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! même si ca plais pas!!/mbk 50V origine prépa,pot RGD1/magnum racing kitée malos,allumage MVT,vilo girodo,BM prépa,carbu PHBN de 16,pot RGD speed
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2008 à 12:56:19 »

j'en sais rien je lui ais dit xd on verras!
Journalisée

Courriel thekeff_attitude@hotmail.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Booster Spirite, Yamaha DT50X , 103 Vogue , Pocket cross
Message perso : Jamais plus vite qu'a fond !
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2008 à 14:53:30 »

Perso je trouve ca stylé les grille d'espace, normalement elle laisseron passer asser d'air (j'ai bien dit normalement Roulement d'yeux )
Journalisée

WWW Courriel spirite72illicite@hotmail.fr
*
Modérateur Scooter
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Booster Spirit
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2008 à 15:12:10 »

les grilles d'espace c'est un style et c'est pas connu 

je l'est déjà vu sur ton skyblog   Cool

j'aime pas l'aileron de rocket.
Journalisée

Courriel
*

En ligne En ligne

Machine(s) : Stalker
« Répondre #5 le: 22 Juillet 2008 à 19:52:21 »

j'ai déja vu un nitro avec un aileron bcd sa rend trop bien
Journalisée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Juillet 2008 à 21:05:47 »

le becquet il est mort xd je posterais des tofs de l'engin ce soir! Clin d'oeil
Journalisée

WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Gilera Stalker >>Kit 70 Stage6 , Carbu 21 Stage6 , Embro Stage6 , Vario Hebo , Courroie Stage6 , Boite a clapet Stage6 , Pipe Stage6 , Vilo Stage6 , Roulement Stage6 , Starter Manuelle Polini ...
Message perso : Pièces reçu !! Sa va watter
« Répondre #7 le: 22 Juillet 2008 à 21:55:35 »

pas mal tout sa ,
sa va bien rendre le bequet Bcd

Journalisée

*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Juillet 2008 à 02:03:26 »

yo voila les tofs de l'engin en cours de peinture,faudras y faire un décrassage en prime!

donc voila les problèmes en question,un tablier a décaper et à lisser  Lèvres scellées et une peinture finale au rendu minable a coriger!

faut faire quelque chose parce que le polissage assurre lui (derrière la crasse xd) une fois nettoyé ca pète:

donc je m'occupe du ratrapage de peinture par une méthode en test pour l'instant ,ca a l'air de bien rendre pour l'instant,si ca marche,je vous dirais comment j'ai fais! Clin d'oeil ca donne ca avant la fin,et le carter droit lui en est a une phase avant!

voila voila,on verras ce que ca donne sur le carter de facade une fois fini,faut laisser le temps au vernis de sécher déja^^
Journalisée

WWW Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Gilera Stalker >>Kit 70 Stage6 , Carbu 21 Stage6 , Embro Stage6 , Vario Hebo , Courroie Stage6 , Boite a clapet Stage6 , Pipe Stage6 , Vilo Stage6 , Roulement Stage6 , Starter Manuelle Polini ...
Message perso : Pièces reçu !! Sa va watter
« Répondre #9 le: 23 Juillet 2008 à 09:06:08 »

beau boulot !
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Message perso : en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
« Répondre #10 le: 23 Juillet 2008 à 11:39:48 »

trop belle la coque arriere avec tous les polissages il va etre trop beau ; moi au lieu de poncé je met les carénages a tramper dans de la lessive de soude et je ponce aprés quand la peinture est partit
.
Journalisée

en mode peu reposter
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Juillet 2008 à 11:57:51 »

oui mais la le délire c'est que la peinture métal accroche au toucher,c'est rugueux et tout,et le vernis lance des bulles ca fais un rendu pas très plat c'est le moins que l'on puisse dire! xd
donc j'expérimente une manière de faire,on verras si cava,vu le carénage de face ca devrais aller!
Journalisée

Courriel lekiller35@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK51 : bulle XR compteur XR racing,HM liquide,carbu SHA15/15,fourche mécanique pot giannelli
« Répondre #12 le: 23 Juillet 2008 à 12:10:42 »

Stylé le scoot
Journalisée

Envie de Rassemblement Dans le 3-5

Représente 3-5

MBK51 : bulle XR compteur XR racing,HM liquide,carbu SHA15/15,fourche mécanique pot giannelli

MBK 41 : fulll orrigine

B.Z.H POWAAAAAAAA

B.Z.H POWAAAAAAAA

B.Z.H POWAAAAAAAA
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Juillet 2008 à 01:54:31 »

yo
évolution du scoot^^
la face est tombée cet aprème! -_-"obligé de réparer le mastic,tout un coté de grille,j'ai du faire sauter tout le mastic pour le refaire,c'est le coté droit de la grille de droite,ca va ca c'est bien ratrapé,elle est quasi finie!

en plus,une simple retouche a virée au cauchemar,la bombe a craché au llieu de vaporiser!-_-'reponcage inside!

sinon,pour une peinture extra-brillante,mon expérience fonctione!  :d je vous expose donc la méthode en vous fesant partager l'évolution du scoot!^^  1ère partie,poncage!un truc nickel de préférance xd karcher,selon l'état,poncage au 150/240/400/600,plus si affinitée!xd

ensuite,1ère couche de peinture,cette metalisée(d'ou la nécéssité de l'expérience)doit ètre reponcée légèrement,a cause de parties rugueuse du métalisé:

ensuite,on applique une 1ère couche de vernis,relativement chargée,qu'on doit reponcer a 800 légèrement!

ensuite,2ème couche de vernis,observez les points lumineux autourdes reflets d'ampoule,ainsi que le reflet irrégulier,le but est de pouvoir voir le filament de l'ampoule xd un reflet nickel quoi!

ensuite,après la 2ème couche,on commence a polir au polish de dégrossissage,le mieux est d'appliquer un polish d'entretien par la suite,le grain est plus fin!

le résultat escompté s'approche de ca,mais je dirais qu'il est possible d'améliorer!on y bosse xd

Journalisée

Courriel AEROX-MHR46@hotmail.fr
*

En ligne En ligne

Machine(s) : Yamaha aerox
« Répondre #14 le: 26 Juillet 2008 à 09:09:28 »

Vraiment tres simpat ce projet, sa vas etre bien style une fois terminer
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum du scooter
| | |-+  Parking scooter
| | | |-+  space's garage ;le nitro d'un pote!nouveau départ!!!!

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.213 secondes avec 20 requêtes.