Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

<< fight 2 air projet >>

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: << fight 2 air projet >>  (Lu 263 fois)
max.loidu44@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Avant: 103 spx pots kenji carbu 15 maintenant: speedfight en cour d'amelioration tuning
« le: 29 Juillet 2008 à 07:51:32 »

je vien d'acheter un speedfight 2 a air et je voudrai l'ameliorer ( au niveau estetique )
niveau moteur:
-pots origine debrider
-vario d'origine debrider
niveau estetique:
-coque TNT noir ( je vien de finir de la monter )
- retro f1 -poigné conique carbonne
donc prochainement je vais repeindre mon pots qui est deja bien crade et je vais intallé des grillage sur certaine aeration
sinon j'aimerai gagné en perf sans tros depenser de fric ( je suis a sec  Pleurs)
et je voudrai repeindre certaine partie de mon scoot car il est tout noir est j'aimerai un peu de couleur !!!  je doit repeindre quoi et de quel couleur Huh?

voila voila de vos reponse ( photo a venir !!!!!)
« Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 08:00:12 par la103du44 » Journalisée

wesh bientot mon scooter !!! petit projet tuning avant de vous le presentez souhaiter moi bonne cha,ce !!!
max.loidu44@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Avant: 103 spx pots kenji carbu 15 maintenant: speedfight en cour d'amelioration tuning
« Répondre #1 le: 30 Juillet 2008 à 08:17:21 »

donc voici quelque photo  les coque TNT que j'ai fini d'installer hier qui rende pas tros mal

se matin j'ai attaque la peinture du pots qui etait franchement sale ( je suis un peu flemar j'avai pas envie de demonter mon pots pour le repeindre alors je l'ai repeind directement sur le scoot  Roulement d'yeux )

quesque vous en pensez ?? 
Journalisée

wesh bientot mon scooter !!! petit projet tuning avant de vous le presentez souhaiter moi bonne cha,ce !!!
WWW vincent---37@hotmail.fr
*

En ligne En ligne

Machine(s) : Booster Spirit 2003
« Répondre #2 le: 30 Juillet 2008 à 08:23:07 »

Bon début pour ton scoot, tu attaque fort des le matin peinture .
Sinon le pot repeind sa pourras toujours faire mieu
Journalisée

Configue:
carbu 17.5
vario polini
pot bidalot

==>vien voir http://roye37.skyblog.com vien voir<==

Team: http://team-37.sk
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Bientot un scooby =D
« Répondre #3 le: 30 Juillet 2008 à 09:59:20 »

Très beau speedy déja  Clin d'oeil

Pour le rendre mieux sans trop dépenser, tu peux déjà couper la bavette (à moins que tu veuilles mettre un passage de roue...). Sinon pour la peinture, je le verrai bien avec les carénages violet, tablier blanc, selle blanche, grilles blanches...
Sinon pour les perfs, tu vas devoir sortir des billets  Tire la langue
Journalisée
max.loidu44@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2008 à 10:31:39 »

sa fait plaize de voir qu'il plais
Très beau speedy déja  Clin d'oeil

Pour le rendre mieux sans trop dépenser, tu peux déjà couper la bavette (à moins que tu veuilles mettre un passage de roue...). Sinon pour la peinture, je le verrai bien avec les carénages violet, tablier blanc, selle blanche, grilles blanches...
Sinon pour les perfs, tu vas devoir sortir des billets   Tire la langue
justement personne n'a de billet a me fillé ??  non mais je suis a sec et pour longtemp je pense

sinon pour la peinture j'y avai penser mais mon pere ne voulai pas car il doit servir a ma soeur ( petite peste  Roulement d'yeux )

a par sa ouai je vais mettre un passage de roue ( si je reussi a reunir tout le fric  Pleurs ) lequel me conseillé vous car j'en ai vus plusieur mais je ne c'est pas lequel prendre   
« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 15:29:32 par la103du44 » Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2008 à 18:14:22 »

Le mieux serait le passage de roue MTKT à 77€, mais si tu es à sec 

Le BCD Design à 31€

Un autre BCD Design à 30€
Journalisée
max.loidu44@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2008 à 07:17:17 »

kristouff  je vais surment prendre le deuxieme je le trouve pas mal +1 a toi man

sinon sur mon scoot j'ai une boite a air ( origine ) et je me demandé quel piece pour avoir un cornet ??

je pense mettre dessus : carbu de 17.5, vario malossi multivar , pot stage 6 et cornet
( je sais que toute ces piece valent environ 260 et des brindille donc je n'acheterai pas tout cette année )
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Juillet 2008 à 10:36:21 »

ne mais pas de cornet sa rien a rien tu comsommeras plus
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Juillet 2008 à 11:10:44 »

Merci du +1  Sourire
Sinon, comme disait chris-11, un cornet ne servira à rien si ce n'est que consommer plus...
Journalisée
max.loidu44@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Juillet 2008 à 12:56:17 »

l'essence coute chere et c'est moi qui la paye donc on oublie tout de suite l'idée du cornet  Tire la langue
Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Août 2008 à 09:29:36 »

l'essence coute chere et c'est moi qui la paye donc on oublie tout de suite l'idée du cornet  Tire la langue
Pour ça, on est bien d'accord  Sourire

Sinon, à quand un beau guidon street noir mat?
Journalisée
max.loidu44@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Août 2008 à 12:00:13 »

sa aussi je pense en mettre un mais pas avant la rentré  Sourire( le conseil departementale file des billet pour remplir la caisse a outils que j'aurai besoin et j'en ai deja une donc normalement j'aurai 150 euro en tros  Roulement d'yeux ) donc pas de frai avant septembre 
Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Août 2008 à 12:16:11 »

On peut faire une sorte de quête : chaque membre du forum t'envoie 0.50€ et à la fin tu as de quoi t'acheter un guidon à 40€ Tire la langue

Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Une vogue / une dtr 2008 / un quad 250cc / des baskets x)
Message perso : Il n'y a pas de fumée sans pneu.
« Répondre #13 le: 01 Août 2008 à 13:38:16 »

les bcd c'est chère Choqué

pour le passage de roue fait en un maison en alu et tu y incruste un feu a diodes Tr&egrave;s souriant

pour le pot je sais pas trop si c'est une bonne chose de le peindre sans l'enlever

:/

mais bon ce qui est fait est fait Sourire

bonne renovation mec :p
Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Août 2008 à 13:44:08 »

Pour moi, les Speedfight sont beaux que quand il y a un passage de roue MTKT  Pleurs
Mais vu le prix  Choqué
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum du scooter
| | |-+  Parking scooter
| | | |-+  << fight 2 air projet >>

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.