Recherche : 125 a moins de 500 euros

1150 résultats Trier par date

Opération scooter Sym à moins de 1000 euros!

A l'pproche de l'été, Sym revoit ses prix ce qui permet de proposer un scooter Orbit II 50cc pour seulement 999 euros!

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

Monkey Z50

Je vous presente un monkey Z50 des années 80. Pour ceux qui voudraient en acquérir un, il coûte environ 2 500 euros en très bonne état (!).

Promotions sur les scooter de chez Kymco

La promotion sur des scooters Kymco 50 et 125 cm3 va jusqu'à 300 euros de remise. L'offre comprend une garantie de deux ans et une assistance 24/24h.

Sym Mio 50 Série Limitée "Spring Edition"

Profitez pour 1 euros supplémentaire de la série limité spécial printemps proposée par Disalco Motor France sur les modèles Sym Mio 50 et FiddleII 125

Le marché du deux roues en chute pour octobre

Du côté des 50 cm3, avec -11% en octobre, le marché du 50 cc enregistre une baisse moins importante que le 125 cc. La tendance est encore plus nette

Ma magnum XR : bleu Gilardonie

Voila ma magnum XR, je l'ai acheté 50 euros en très salle état. Je me suis fait un petit plaisir, ça fait au moins plus de huit ans que je n'étais...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire