Recherche : 125 x max changer de moteur pour un 250

13594 résultats Trier par date

{Tutoriel} Changer ses plaquettes de freins

Changer ses plaquettes de freins, c'est pas si compliqué ! Réalisé sur Dirt Bike 125 YCF mais valable sur 50, 125 et 250 CC.

MBK X-Limit de math

Voici mon X Limit de 2002. Il y a une peinture perso verte de renault 12. Niveau moteur rien de changé. Il a un pot Doppler et un pignon de 13. La...

Comment changer ses silent bloc moteur sur MBK

Ci dessous vous trouverez la procédure à suivre pour changer ses silent bloc moteur sur Motobécane/MBK.Outillage: Une tige filetée assez grosse...

La XP6 de Max

Voici mon XP6 qui date de fin 2004.Partie Moteur: Kit 50 DR Vilebrequin Carenzi Carbu Dell'Orto 17.5 Pot Bidalot Racing passage bas...

103 MVL orange et noir de max

Partie Moteur du 103 de Max: Carbu Dell'Orto 15 Pot type origine vidé Léovince Moteur entièrement d'oginie pour le restePartie Cycle du...

Changer son embrayage sur Minarelli AM6

Ci dessous vous trouverez la procédure pour changer l'embrayage du moteur Minarelli. Temps nécessaire: 1h30 (En ayant pas de souci) Outillage:...

Moto : Gima à moteur AMC 125 cm3

Bonjour, je voulais attirer votre attention sur une magnifique machinepresente sur le salon mais mal presentée, elle vaut vraiment le détoureest...

Le X-Power de loul

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Bidalot avec cartouche Conti Cornet Polini Haut moteur OlympiaPartie Cycle: Plaque phare de...

103 X-03 express

Partie cycle: base 103 SP fourche hydraulique Foral ammortisseur hydraulique Partie moteur: Haut moteur Polini Carter Malossi...

MBK X-Power by x-powerr

Partie Moteur: Pot Metrakit RK Boite à air de Karting Transmission 14*47Partie Cycle: Bulle rouge Rétros F1 Contour des jantes...

Changer le joint spy du sélecteur (vu sur le forum)

Explication courte, comment changer proprement le joint spy du sélecteur moteur sur des AM6. Il faut notamment ne pas endommager le nouveau joint.

XR Purple Race by x-pe-x

Partie Moteur du XR Purple Race: Pot Doppler ER1 Carbu Dell'Orto 15 Cornet Doppler venturi Poulie Doppler alu Vario allégé Poumon...

Derbi X-Trem Red Bull

Partie Moteur du Derbi Red Bull: Kit Metrakit "MK" 50cc (avec préparation moteur transferts et lumières) Carters moteur préparés Vilebrequin...

Fiche technique : MBK X-POWER

Fiche technique : MBK X POWER Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3x39mm...

Fiche technique : X-LIMITED SUPERMOTARD

Fiche technique : X LIMITED SUPERMOTARD Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3x39mm...

La X-Limit de Adri51

Partie Moteur: Pot Bidalot Racing Carbu Dell'Orto 14Partie Cycle: Peinture perso Guidon Hebo bleu anodisé Garde boue Acerbis...

X-Power bY_blinx"677

Un petit modèle signé MBK :) refait par moi.Partie Moteur du X Power: Carbu Dell'Orto 16 Pipe souple 20 Boite à clapets Polini Evo 2007...

Fanatic enduro pour 2011?

Présentation d'un prototype de chez Fanatic à Milan. Cette version enduro est déclinée en 250, 125 et 50 cc. Chacun pourra donc trouver son bonheur.

Découvrez RMU avec La Bécanerie : Présentation et

Journée découverte motos de compétition RMU de 50 cc à 250 cc, importées par La Bécanerie. Testez la 125 cc PréGP sur le circuit d'Alès le

15 Février : Essai RMU Motor sur le circuit d'Alès

Journée découverte motos de compétition RMU de 50 cc à 250 cc, importées par La Bécanerie. Testez la 125 cc PréGP sur le circuit d'Alès le 15 février.

Derbi DRD X-Trem 2011

Présentation de ma petite Derbi Drd X trem de 2011. Il n'y a rien à changer sur une Derbi, ce qui explique qu'elle reste quasiment toute origine.

derbi sm x-trem de 2004

partie moteur: kit 50cc top perf fonte, bougie ngk b8es, vilo d'origine monté sur roulemen c4,...

Derbi X-Race by sebask8

Partie Moteur: Transmission 11*46 Pot débridé Carbu Dell'Orto 17.5Modifications à venir: Pot Bidalot Racing Replica

Fiche technique trial : Scorpa 2006

MOTEUR de la scorpa Moteur : Yamaha 4 GG AxC = 74x58 Cylindrée : 250 cc Pot central : en aluminium avec chambre de résonance Type :...

Fiche technique : MBK X-LIMITED ENDURO

Fiche technique : MBK X LIMITED ENDUROPartie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3x39mm...

Derbi X-Trem SM de awax34

Salut à tous je vais essayer de faire le mieux possible, bon ya pas grand chose pour le moment budget oblige.Parti Moteur: Carbu Dell'Orto 17.5...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire