Recherche : A quoi sert le gicleur secondaire d'un carbu

39978 résultats Trier par date

Comment changer son gicleur sur un scooter ?

Le gicleur est un des principales éléments de réglage de la carburation. Savoir démonter son carbu et changer le gicleur est essentiel.

Entretien de la transmition secondaire

Un entretien régulier augmente la durée de vie du kit chaîne de transmission secondaire qui doit être graissée puis retendue. Rouler avec une chaine..

Dépose d'un pignon de l'arbre primaire ou secondaire

Tiré de ma revue technique je vous propose le démontage ou remonage des pignon des arbre primaire et sécondaire.

Calcul du rapport de transmission secondaire

La transmission est composée d'une transmission primaire et d'une transmission secondaire. Les deux comportent chacune un gros et un petit pignon pour

La transmission secondaire : contrôler sa chaine

Comprendre le fonctionnement de sa chaine, comment bien régler et comment un bon entretien peut prolonger sa durée de vie. Également quand la changer.

Boîte à air maison façon @didi pour carbu de 15 sha

Je vais vous expliquer comment j'ai fabriqué ma boite à air adaptable carburateur de 15 sha. Mais vous allez me demander : " quoi sa sert de...

On se sert les coudes chez Yamaha/MBK

Le groupe Yamaha subit lui aussi les effets d'un marché du deux roues en berne. Ce sont des changements internes sans conséquence sur le réseau de

Réaliser un déport de carbu

Je vais vous expliquer comment fabriquer un déport pour faire passer le carbu sur le coté ;)Ce qu'il vous faut: Alors vous vous trouvez dans...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire