Recherche : Adapter un carenage d'une autre moto

28744 résultats Trier par date

photo de mes carenage et autre

les photos de la partie cycle La coque: les carrenage lateraux et un fouro: La roue monté sur un fouro: Ma tête de foruche...

Peinture tuning cigolini : Autres

Voici les oeuvres de michel gigolini. [Qui est michel gigolini ? >http://www.mobcustom.com /933 michele cigolini peintre perso moto] [Le site...

Adapter un vario fox sur une spx

vario de fox sur spx

Achat d'une moto d'occasion

Avec ces nombreux conseils pour bien choisir votre prochaine machine, vous voici prêt pour dénicher la bonne occasion. Bonne recherche!

Monter une fourche de dirt sur MBK 51 (valable pour 103)

Les mobylettes sont accessibles en terme de prix. Il est donc possible de les customiser avec des pièces de motos, scooters, etc. Adapter une fourche

[Tutorial] Changer un BCD ou autres pièces V-Tuning

Voici un petit tutorial qui vous expliquera les bases de l'adaptation des pièces. L'exemple sera pris avec un bas de caisse, la technique est...

[tuto] adapter une rotule à vis sur cylindre à bride

Adaptation de deux brides de Peugeot 103 permettant de fixer une rotule à écrou sur un cylindre à bride sans filetage. Voici la démarche à suivre.

Cacher une fissure facilement

Salut si vous avez des fissures ou des rayures sur vos carénages plastique, j'ai une solution vraiment bête mais terriblement efficace.Matériel...

{Tutoriel} Retirer la rouille d'un pot ou autre surface

Salut, une petite astuce pour retirer la rouille d'un pot d'echappement ou autre. Il faut juste une éponge verte et jaune et du vinaigre blanc !!!

Photos tuning : Un train peut en cacher un autre

Ces photos ont été prises sur une voie ferrée désaffectée,et sur des voies de garage. Il n'y a plus aucun train qui roule dessus...

Installation d'une coque

Installer une coque .Pour installer une coque racing ou autre il faut dabord : Si il n'y a pas de tube pour metre votre coque...

Déblanchir ces carénages d'enduro

Matériel : un décapeur thermiquePour ceux qui font de l'enduro et donc tombe souvent voila une petite astuce pour enlever les traces...

Retaper une vieille mob

Dans cet article je vous explique comment retaper une vielle mob (Peugeot ou autre) Avant de commencer ce dossier, il est préférable d'acheter :...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire