Recherche : Alleger un embrayage d'origine scooter

8131 résultats Trier par date

Préparation de l'embrayage variateur origine mbk

La modification :Peu couteux, et efficace, l'embrayage d'origine est robuste, mais sera supprimé._ La préparation va considérablement alléger le...

Peugeot 103 Sp Caméléon by Eternity

Partie Moteur du SP Caméléon : Cylindre Piston d'origine préparé Culasse origine Vilebrequin origine Variateur origine allégé Embrayage...

Mob : the 103 touch

Partie moteur : moteur athena, carbu de 15 sha montée sur pipe de 15 polini, vario d'origine allegé, embrayage renforcée doppler, courroie malossie,...

Nouvelle gamme d'embrayage Conti Origin

Conti lance sa nouvelle série d'embrayage Conti Origin, elle est fabriquée avec des matériaux qui ont un pouvoir de friction élevé. La dureté et...

Démontage variateur/embrayage MBK d'origine

Ci dessous vous trouverez la procédure pour démonter le variateur/embrayage sur MBK d'origine.Outillage:Marte au, burin, clé à molette, tournevis...

Remonter son embrayage d'origine de 103

Outils : 1 clef de 16 et de 17 Poser la coupelle avant de l'embrayage (ou il y a la couroie piece n°1 on remarque que les machoires...

Démonter/remonter son embrayage de scooter

Cette opération est faite sur un mbk nitro,il se peut que le démontage/remontage diffère selon les scooter mais sa sera relativement pareil...

103 ASTRAL

MOTEUR : culasse d'origine modifiée variateur d'origine allégée boite à clapets ADIGE RACING avec lamelles en carbones carburateur...

Pocket kitée en 60cc & pot Tecnigas

Partie Moteur du pocket: Embrayage 2 masselots Pot Tecnigas Carbu de 14 Volant allégé Kit 60cc Allumage NGK Clapets en fibre...

Ma Aprilia challenge

Présentation de ma méca-boîte. Il s'agit d'une enduro, Aprilia challenge avec transmission 11*60, un embrayage Racing et un allumage allégé.

Peugeot 103 SPX avec jantes à baton blanches et bleues

Présentation de ma 103 SPX, avec cylindre d'origine à refroidissement liquide préparé, carburateur de 15, couronne de 45, vario allégé et pot Bidalot

MBK 51 épuré Version initiale

Je prévois de partir d'une base MBK 51 origine et d'en faire un produit de qualité supérieur : Freins à disques, Mono-Amortisseur, Allègement etc.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire