Recherche : Allumage ducati bidalot mbk 51 cf g1 g2 g3

9972 résultats Trier par date

MBK 51 Bidalot G2 et carénages avants

Présentation de mon Bidalot G2 d'époque avec bas moteur Polini, cylindre Bidalot G2 diam 39, carbu 21 PHBG montage souple, vario Bidalot G1 G2, etc.

La MBK 51 d'ALEXIS

Moteur : Moteur complet Bidalot G2 (carters, roulements, haut moteur) Embiellage Doppler ER1 Allumage Ducati Avance variable 5.6mm...

MBK 51 MBK G1 Promo

Configuration du moteur G1 : Echappement Bidalot racing pro Carbu Dell'Orto 19mm Boite a air maisonPièces partie cycle : Fourche Païoli...

MBK 51 CF Groupe 2 Bidalot

Moteur : pas de détail ; c'est un moteur Bidalot complet Groupe 2 de 1990 ; du carburateur Ø 19 au pot d'échappement hydro formé,...

MBK 51 G2 de Sebastien R

Configuration du moteur G2 : Moteur complet Omega! Cylindre liquide (40mm x 39.7) Alu 5 transferts Echappement a barettes Piston Bidalot forgé...

MBK 51 de Maxime (Webmaster)

Partie Moteur: Cylindre Polini G2 Bas moteur Polini Vilo Malossi Carbu Dell'Orto 17,5mm Vario Bidalot junior Pot G3 Ninja Ressort...

MBK Av88 type G2

Partie Moteur: Moteur de 51 entièrrement retravaillé maison Carbu Dell'Orto 19 Futur échapement Bidalot Racing Pro Variateur retravaillé...

La MBK 51 de mob28190

Voici ma prepa moteur : cylindre gilardoni G2 H2O préparé cale 1mm carter moteur polini, allumage malossi calé a 1.25, vilo et vario bidalot,...

MBK 51 kitée Bidalot G2 by Metal Finder

Partie Moteur du 51 Bidalot G2: Kit Bidalot G2 RR Pot Bidalot RR Carbu Dell'Orto 17.5 Carter gros volume Polini Clapets double lamelle...

MBK 51 type G1

Ma MBK 51 sur une base de Mag max progressivement remise en état et améliorée pour répondre à un vieux rêve d'ado.

Le 51 XR de Zelta

Partie Moteur: HM d'origine Carbu Dell'Orto 15 Cornet TNT Clapets Bidalot Vario Bidalot G1/G2 Junior Pot Bidalot RR Vilebrequin...

MBK 51 CF Groupe 2

MBK 51 CF Groupe 2 Malossi de 1985 entièrement refaite en version CF 90, avec suspension Paioli er Fournalès, nombreux renforts, carburateur Dell'Orto

G1 XG2 Peugeot Team Eddy Mob

Configuration du moteur G1 : Carters MBK 51 Haut moteur Bidalot G1 open Prepa 195 a l'echappement 128 au lateraux Pot Carenzi Vilebrequin...

MBK 51 No Limite

Moteur Kit 50 POLINI G2 Pot NINJA G3 Carbu 14mm sur pipe de 15 Clapet MALOSSI Couronne de 52 Vario DOPPLER Partie cycle...

La MBK 51 de Mobcustom

Voici la première mob que j'ai eu :Moteur : Cylindre POLINI G2 Bas moteur POLINI Vilo MALOSSI Carbu 17,5 mm Vario BIDALOT...

MBK 51 by chris928

Partie Moteur du 51: Kit 50 Pot Ninja Cale 2mm Allumage Ducati Carbu Mikuni 28 Pipe d'admition 28 Boite à clapets Adige

Mobylette MBK Passion violette avec boite à air

MOTEUR : Cylindre liquide BIDALOT G1/G2 Vario Top MALOSSI Pompe à eau. Carbu 19mm PARTIE CYCLE : Frein à...

MBK Magnum Racing avec pot Ninja G3 et cartouche Bidalot

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Ninja G3 Cartouche BidalotPartie Cycle: Bulle Acerbis Guidon VTTModifications à venir:...

Vidéo Proto MBK FX G2 Monobike

Un des premiers démarrage du proto, sur un cadre de MBK FX modifié (fourche 80cr), moteur à vario type MBK 51, HM Malossi MG2/MG3 à barrette, BM...

MBK 51 de kick

MOTEUR :Moteur de magnum racing origine , carbu de 15 , clapet carbone , pot ninja g1 replica à cartouche polini spécial ,...

Bidalot G2 Team Avgas

Configuration du moteur G2 : Moteur inversé, pot sous la selle, carbu en partie inferieure Carters maisons taillés dans la masse, volume...

Mbk 51

MOTEUR kit 50 DOPPLER ER1 pot KENJI à pompe carbu de 15, gicleur de 72 embrayage préparé allumage recalé ressort...

Mbk 51 de BoB

Moteur Moteur complet de 51 refroidissment air Vario preparé et allégé Courroie kevlar Pot ninja G1 Carbu Dell'Orto SHA...

MBK 51 de DiDi

Moteur : Cylindre Piston Culasse d'origine Embiellage d'origine Vario d'origine Carburateur 15 SHA Pot Ninja G2 Open...

Mobylette de compet' MBK 51 Bidalot '87

Une belle MBK 51 Bidalot de compétition, année 1987.Il y a 20 ans on ne faisait pas semblant avec les mobylettes :PLa mobylette présentée porte le...

MBK 51 red runner

Moteur ninja G3 replica variateur doppler er2 galet 4 gr carbu SHA 15 et pipe de meme diametre clapet malossi cylindre et culasse...

MBK 51 de DraKon51

Bienvenue, je vous présente mon 51, ancien monstre de compétition.Il était utilisé pour la catégorie la plus basse (G1) et donc fonctionnait avec un...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire