Recherche : Astuce pour augmenter la vitesse d'un yamaha bw's r

16366 résultats Trier par date

Astuce pour récupérer un filetage de cylindre

Votre pot se barre tout le temps et impossible de resserrer car le filetage du cylindre est foiré.Comment faire pour ne plus faire de bruit ?Bon...

Eviter d'avoir un frein bloqué

petite astuce

Petites astuces tuning de XPC

Pour quelques petits trucs de tuning vous aurait une mob magnifique :1/ Si vous avez un frein a disque avant ou arrière peignez les étriers en...

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

[test] Yamaha DT 50 R

Un seul coup d'oeil suffit à comprendre que la DT50R prend la piste au sérieux. La Yamaha DT 50 R est équipée d'un moteur 2 temps nerveux, pour une

Astuce : Warning sur scooter (modification clignotants)

Si vous souhaiter avoir des warnings il va vous falloir bricoler un peu le réseau électrique de votre deux-roues.

Yamaha Bw'S 2007 Black Style de spider-68

feux bcd avant, feux lexus blanc arrière, cache refroidissement, rétro chromé, carter chrome,kik bcd noire

Schéma électrique de Next génation et BW's

Je vous présente un faisceau électrique provenant de mon Bac Pro mécanique moto. Je le publie sur Mobcustom car ça peut toujours aider !

Tutoriel : Monter un ventilateur sur un radiateur

Je vais vous expliquer comment monter un ventilateur sur un radiateur de mobylette. Cela permet d'augmenter le refroidissement du moteur, à l'arrêt.

Yamaha DT R 2010

Présentation de ma Yamaha DT R 2010 montée avec kit 50 fonte Carenzy carbu. 19 mm black édition, échappement SCR SM carbone, BAC Conti CRX, pipe Conti

Découper un garde boue arrière

salut à tous,voici une petite astuce pour découper son garde boue arrière sans qu'il soit coupant et sans s'enmerder à le mastiquer:...

Yamaha Aerox R et Naked 2013

Présentation des scooters 50cc Aerox Yamaha 2013 en version R et R Naked, les gros sportifs du catalogue Yamaha.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire