Recherche : Astuce pour emboité le ressort d'une bequille d'une derbi

87815 résultats Trier par date

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

[Astuce] Remise en état d'une visière de casque moto

Astuce permettant de redonner une seconde jeunesse à votre visière de casque moto. Bien utile pour pour faire durer son matériel jusqu'au bout.

Scoop : une derbi GPR électrique

Voici un derbi GPR dont le moteur termique a été rempalcé par un moteur électrique. Vous trouverez plus d'informations

Transformation d'une 50cm3 Derbi Drd

Métamorphose de ma Meca qui reçoit de nouveaux composants cycle. Voici donc un cadre périmétrique rééquipé.

Petites astuces tuning de XPC

Pour quelques petits trucs de tuning vous aurait une mob magnifique :1/ Si vous avez un frein a disque avant ou arrière peignez les étriers en...

Comment durcir une fourche ?

Pour durcir une fourche a ressort trop souple (origine 103 et 51) il faut tout simplement démonter la roue avent. Après le plus dure, il faut tourner...

Dessin d'une Derbi SM par XP6-17

Présentation en diaporama d'une derbi 50cm3

Ma moto ... derbi 50cm3 race moto

Derbich monster 3 : une derbi bien boostée !

Configuration de la derbi : - Kit Bidalot Replica 70cc preparé par FLC - Bas moteur preparé par FLC - Po

Installer une sono sur sa Derbi

Voila comment installer une sono qui ne prend pas trop de place sur une DERBI :)

Vidange huile de boite sur une Derbi

On a parfois besoin de vidanger son huile de boîte car elle est trop vielle ou les vitesses claquent ... Je vais vous montrez comment procéder.

Fabriquer une pince à Circlips avec des ciseaux

Voici une astuce pour se fabriquer une pince à Circlips, bien sûr c'est mieux d'en acheter une mais si vous n'avez pas les moyens c'est une bonne...

Fiche technique d'une Derbi DRD X-Trem et Racing

Fiche technique de la Derbi DRD X-Trem et Racing, moteur deux temps, refroidissement liquide, six vitesses, berceau en aluminium, débattement 180/182

Montage d'une coque et d'une bulle

Bon je vous montre comment monter une coque comme la mienne.Voici la selle:Il vous faudra faire une plaque qui aille parfaitement avec votre...

[V-Tuning] derbi senda

voila une derbi :Base :Tuning :Modifications : peintures perso couper bavette lissage divers stickers peinture ressort...

Comment tuner une 102

Pour donner un style plus moderne à votre 102 il suffit de démonter un avant de 103 Vogue, MVL, RCX ou encore sur une SPX.Il vous faut ensuite...

Cacher une fissure facilement

Salut si vous avez des fissures ou des rayures sur vos carénages plastique, j'ai une solution vraiment bête mais terriblement efficace.Matériel...

Une 103 nommé Ginette

Julien a parcouru pas moins de 50 000 kilomètres en 103RCX à travers les routes de France et d'ailleurs !Il prépare actuellement un voyage en...

Montage d'une bulle Duke

Tutoriel qui expose comment monter une bulle Duke sur sa fourche, ici une EBR.

Une 103 spx préparée

carbu 19delorto PHBG (pas encore monter) 15 SHA pour le moment, pot ninja G2, mono clapet carbonne, pipe de 15 preparer, vario preparer

Une peugeot 103 à HOLLYWOOD !

Venez découvrir une 103 aux USA...

Une bride électronique pour 8€

D'après la brillante idée de CalimeroTeknik (Ventilxp), voici un tutoriel explicatif pour réaliser un système de bridage par interrupteur qui vous...

L'histoire d'une restauration

L'histoire d'une passion, celle d'un deux roues un peu particulier. Zündapp est une marque de motos allemandes de caractère, comme celle de Cry-Maxou.

Confection d'une housse de selle

Voici un article détaillant une méthode pour restaurer ou concevoir une housse de selle. Un bout de skaï, une machine à coudre et un peu de temps pour

Comment decaper une peinture

Ce tutoriel offre la possibilité d'improviser un mélange pour décaper votre peinture. Il s'obtient avec des produits quotidiens, du cola et vinaigre

En galère pour une sp

Un jour un de mes amis me dit que il a une 103 sp puis quelque mois se passe et un jour il me dis : «hey sa te dirai pas une 103 sp?»alors moi...

Retaper une vieille mob

Dans cet article je vous explique comment retaper une vielle mob (Peugeot ou autre) Avant de commencer ce dossier, il est préférable d'acheter :...

Peindre une coque

Si vous avez une coque grand prix ou une coque lemans (comme sur photo), elle est blanche d'origine, si vous voulez bien la peindre il faut:...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire