Recherche : Astuce pour gonfler la puissance d'une buell xb9

3195 résultats Trier par date

Petites astuces tuning de XPC

Pour quelques petits trucs de tuning vous aurait une mob magnifique :1/ Si vous avez un frein a disque avant ou arrière peignez les étriers en...

[Astuce] Remise en état d'une visière de casque moto

Astuce permettant de redonner une seconde jeunesse à votre visière de casque moto. Bien utile pour pour faire durer son matériel jusqu'au bout.

Les motos de l'équipe mobcustom

Voici une présentation des motos de l'équipe mobcustom. Aprés avoir roulé sur 50cc place aux Buell XB9R...

Conseils pour une meilleure adhérence

Si vous avez un kit ou un moteur gonflé, il faut assurer une bonne tenue de route pour votre sécurité. Pour cela mettez : des pneus 2¾ à...

Calcul de la puissance du moteur

La puissance du moteur est la capacité du moteur à fournir un travail dans un temps donné. Un travail de 1 joule produit en 1 seconde correspond à une...

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

Fabriquer une pince à Circlips avec des ciseaux

Voici une astuce pour se fabriquer une pince à Circlips, bien sûr c'est mieux d'en acheter une mais si vous n'avez pas les moyens c'est une bonne...

Cromer ses jantes rouillées

Voici une petite astuce pour rendre ses jantes plus brillantes.

DERBI GPR Nude Black Magic

Presentation de mon montage pour une GPR Derbi gonflé avec Top perf, Malossi, Conti et une transmission 15/53 renforcée. La partie cycle thunée black

Derbi GPR By The Sickness

Présentation de ma Derbi GPR 1999 By The Sickness noire. Les composants sont optimisés, avec une partie moteur gonflée et une partie cycle optimisée.

Peugeot 103 RCX De BiBi

Mon premier projet concerne une Peugeot 103 RCX. Deux Peugeot ont été recyclée pour monter un 103 RCX/SPX typé street. Ensuite le moteur a été gonflé.

Presentation Mbk 51 Groupe 2 Polini par Tomahawktuning

Une très bonne vidéo à découvrir du préparateur Tomahawktuning sur une MBK 51. Beaucoup d'astuces et d'explications...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire