Recherche : Augmenter la puissance d'un moteur 125 daelim

32566 résultats Trier par date

Un MBK 51 avec moteur de 125 KX - hulk proto

Bonjour à tous, je vous présente mon prot basé sur un MBK 51 et dénommé Hulk pour sa peinture verte et sa puissance.

Calcul de la puissance du moteur

La puissance du moteur est la capacité du moteur à fournir un travail dans un temps donné. Un travail de 1 joule produit en 1 seconde correspond à une...

Daelim S4 50cc

Présentation des spécifications du scooter Daelim S4 50cc. Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, admission par clapet.

Tutoriel : Monter un ventilateur sur un radiateur

Je vais vous expliquer comment monter un ventilateur sur un radiateur de mobylette. Cela permet d'augmenter le refroidissement du moteur, à l'arrêt.

Fonctionnement d'un pot de detente sur moteur 2 temps

La puissance d'un moteur dépend du bon remplissage du cylindre. Voici plusieurs vignettes qui décomposent le cycle moteur 50 cc jusqu'à l'échappement.

Fiche technique : Daelim S-Five Classic

Scooter discret avec sa robe grise, il convient à un usage quotidien mixte.

Contre la surchauffe de nos moteurs 2 temps

Le refroidissement de nos petits moteurs 50cc est bien souvent négligé. Or un bon refroidissement augmente leurs durée de vie et leurs performances.

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

Fabriquer un ressort moteur

Voici les plan que j'ai mis au point pour fabriquer un ressort moteur maison réglable pour MBK (adaptation Peugeot possible).Matériel: Un...

Fabrication d'un sabot moteur

Un sabot est une protection que l'on trouve sous les véhicules. Le sabot à pour fonction de protéger des parties exposées de la moto face aux impacts.

Préparation light d'un moteur

Cette préparation est réalisable par un débutant ayant quelques bases en mécanique. Elle a été élaborée à partir des documents ci dessous. J'ai fait...

Daelim Bonita : nouveau scooter au style néo-rétro

Daelim Motor est une entreprise coréenne dédiée essentiellement à la fabrication de véhicules à deux roues, motorisés. Le Bonita est un scooter design

Record controle puissance scooter : 180 km/h

Affligeant, un record de performance pour un maxiscoot pouvant atteindre les...180 Km/H! Un peu beaucoup de delà des 6km/h de tolérence

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire