Recherche : Bougie noir d'un coté et blanche de l'autre

32409 résultats Trier par date

Ca bouge du côté des suspensions HAGON

HAGON a simplifié le comportement de ses amortisseurs et équipe un modèle d'une molette hydraulique de précontrainte histoire de simplifier les choses

photo de mes carenage et autre

les photos de la partie cycle La coque: les carrenage lateraux et un fouro: La roue monté sur un fouro: Ma tête de foruche...

Photos tuning : Un train peut en cacher un autre

Ces photos ont été prises sur une voie ferrée désaffectée,et sur des voies de garage. Il n'y a plus aucun train qui roule dessus...

Avoir un fils de bougie personnalisé

materiel : scie pour metal tuyau de douche en metal régle1/ Mesurer votre fil de bougie et couper votre tuyau de douche à la meme...

{Tutoriel} Retirer la rouille d'un pot ou autre surface

Salut, une petite astuce pour retirer la rouille d'un pot d'echappement ou autre. Il faut juste une éponge verte et jaune et du vinaigre blanc !!!

[Tutorial] Changer un BCD ou autres pièces V-Tuning

Voici un petit tutorial qui vous expliquera les bases de l'adaptation des pièces. L'exemple sera pris avec un bas de caisse, la technique est...

MBK 51 evasion blanche

Présentation de mon mbk 51 evasion blanche moteur d'origine recevant un échappement Bidalot RR et montée avec un carburateur de 15 Dell'Orto.

Rieju RS1 blanche de 2001

Salut à tous. Je vais vous présenter la Rieju RS1 d'un pote. Il l'a achetée 600 euros dans un état pas très bon. Il l'a complètement refaite.

Les mini-moto ont la cote - reportage

La moto est attractive pour circuler en ville, la mini moto l'est plus encore. Avec un encombrement minimum allant jusqu'à 180 cm3 po

Bougies d'allumage partie 4 : Diagnostiquer un panne

Diagnostiquer une panne grâce à sa bougie, c'est possible. Leur couleur témoigne souvent du type de combustion dans le moteur 2 temps comme 4 temps.

Yamaha TZR 50 bleue et blanche

Bonjour à tous, voici un petit aperçu de ma Yamaha 50 TZR de 2000. Bonne lecture à vous.

Kawazaki TZR 2002 verte et blanche

Présentation de ma Kawazaki TZR verte et blanche. C'est un modèle 2002 monté avec pot Métrakit et carburateur Dell Orto 17,5. Elle prend 120 km/h.

Peugeot 103 MVL noire à jantes blanches

Présentation de 103 MVL conçu par Peugeot monté avec Kit 50 Airsal, on retrouve échappement Conti débridé, carburateur de 15 et boîte à clapet Polini.

Lire les références des bougies d'allumage - Suite

Je vous ai par ailleurs détailler comment interpéter les correspondances des références chez NGK. C'est au tour des autres marques de bougies d'alluma

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire