Recherche : Branchement carbu 17,5 bw's

5088 résultats Trier par date

Peugeot XP6 Black & Yellow de Sofunlife25

Partie Moteur du XP6: Kit 50 Top Perf préparé Culasse applanni (surcompréssée) Pot Carenzi Carbu Dell'Orto 17,5 Boite à clapets...

La MBK 51 de Mobcustom

Voici la première mob que j'ai eu :Moteur : Cylindre POLINI G2 Bas moteur POLINI Vilo MALOSSI Carbu 17,5 mm Vario BIDALOT...

Pot SCR corse passage bas chromé

Test d'un pot passage bas, le SRC corse. Je prends 100 km/h avec carbu de 17,5. Son bruit est magnifique et son look chromé l'est tout autant.

Ma Rieju RS1 montée en street

Voilà ma 50cc Rieju RS1,Partie Moteur: Kit 50 Carbu Dell'Orto 17,5 avec une pipe souple Boite à clapets Pot Giannelli

Fiche Technique Derbi senda DRD Racing 50 SM 2011

Fiche Technique Derbi Senda DRD Racing 50 SM 2011. Il s'agit d'une supermotard 50cc, moteur Derbi Euro 3 avec Carbu de 17,5 homologué pour 2 places.

Beta RR Enduro kit Rockstar

Bonjour, je présente ma Beta RR enduro de 2009. Elle est noire avec déco Rockstar, kit 50 Top noir, plaque phare furtive, pot arrow et carbu 17,5.

Le DT50 de bat02

Partie Moteur: Kit 50 Conti Carbu Dell'Orto 17,5 avec pipe 20 Roulements C4 Pot ContiPartie Cycle: Peinture rouge nacrée or...

MBK Booster Spirit du Palestos

Bonjour. Maintenant qu'il est refait, je vous présente mon Booster Spirit entièrement repris avec kit 50 Doppler Alu, clapet Doppler et carbu 17,5 D'O

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire