Recherche : Branchement d'une bobine d'allumage d'une derbi

89332 résultats Trier par date

Refaire une bobine déssoudée, symptôme plus d'étincelle

Comment refaire une bobine qui est déssoudée et qui donc ne donne donne plus d'étincelle.Outillage:Cle f de 8, 16, 17, afrache volant, fer à...

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

Comment diagnostiquer une panne d'allumage?

D'une manière générale, tous les composants constituant l'allumage électronique sont très fiables et ne seront à mettre en cause qu'en dernier...

Démontage de l'allumage Derbi

Salut je vais expliquer comment démonter votre allumage sur Derbi.Matériel nécessaire: Une clé à molette Un arrache volant magnétique Une...

Transformation d'une 50cm3 Derbi Drd

Métamorphose de ma Meca qui reçoit de nouveaux composants cycle. Voici donc un cadre périmétrique rééquipé.

Scoop : une derbi GPR électrique

Voici un derbi GPR dont le moteur termique a été rempalcé par un moteur électrique. Vous trouverez plus d'informations

Installer une batterie sur 50cc

Voici la démarche à suivre pour ajouter et brancher une batterie simplement sur une moto non équipée d'origine, indispensable pour des feux à diode.

Présentation en diaporama d'une derbi 50cm3

Ma moto ... derbi 50cm3 race moto

Derbich monster 3 : une derbi bien boostée !

Configuration de la derbi : - Kit Bidalot Replica 70cc preparé par FLC - Bas moteur preparé par FLC - Po

Installer une sono sur sa Derbi

Voila comment installer une sono qui ne prend pas trop de place sur une DERBI :)

Vidange huile de boite sur une Derbi

On a parfois besoin de vidanger son huile de boîte car elle est trop vielle ou les vitesses claquent ... Je vais vous montrez comment procéder.

Dessin d'une Derbi SM par XP6-17

Fiche technique d'une Derbi DRD X-Trem et Racing

Fiche technique de la Derbi DRD X-Trem et Racing, moteur deux temps, refroidissement liquide, six vitesses, berceau en aluminium, débattement 180/182

Montage d'une coque et d'une bulle

Bon je vous montre comment monter une coque comme la mienne.Voici la selle:Il vous faudra faire une plaque qui aille parfaitement avec votre...

Adapation d'une bulle de mécaboîte sur mob façon @didi

Donc je vais vous montrer comment j'ai adapté ma tête de fourche de 50 sur ma mob ! Avant de vous expliquez, point de vu électricité, ne brancher que...

Faire une prise d'air sur un cache d'allumage de 103 ou 102

Matériel nécessaire: Un gros clou Un marteau Un gros tournevis plat Une pince multiple prisePour avoir le petit plus question tuning...

L'histoire d'une restauration

L'histoire d'une passion, celle d'un deux roues un peu particulier. Zündapp est une marque de motos allemandes de caractère, comme celle de Cry-Maxou.

Confection d'une housse de selle

Voici un article détaillant une méthode pour restaurer ou concevoir une housse de selle. Un bout de skaï, une machine à coudre et un peu de temps pour

Comment decaper une peinture

Ce tutoriel offre la possibilité d'improviser un mélange pour décaper votre peinture. Il s'obtient avec des produits quotidiens, du cola et vinaigre

En galère pour une sp

Un jour un de mes amis me dit que il a une 103 sp puis quelque mois se passe et un jour il me dis : «hey sa te dirai pas une 103 sp?»alors moi...

Retaper une vieille mob

Dans cet article je vous explique comment retaper une vielle mob (Peugeot ou autre) Avant de commencer ce dossier, il est préférable d'acheter :...

Peindre une coque

Si vous avez une coque grand prix ou une coque lemans (comme sur photo), elle est blanche d'origine, si vous voulez bien la peindre il faut:...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire