Recherche : C'est quoi tube de fuite pot d'échappement mot o

36671 résultats Trier par date

Fuite de pot

Pour ceux qui auraient des fuites au niveau du coude du pot ou autre part, j'ai une bonne astuce. Prenez du papier aluminium et enroulez le autour de...

Pocket Bike Super Mot' et pot Ninja

Salut, je présente ma pocket une super mot' je l'ai acheté d'occaz' près de chez moi 120 Euros, je ne trouve pas ça trop chère vu l'état et ses...

Décalaminer son pot d'échappement

Pour savoir si le pot est calaminé ou non, tapoter au marteau dessus, si il y a un bruit grave alors il est calaminé, si c'est un bruit de ferraille...

Pot d'échappement Leovince V6

Test : Pot d'échappement pour mécaboites, le Leovince v6 est un pot qui marche vraiment bien !

Tout sur les pots d'échappements divers

Après les échappements de la famille Bidalot, Conti et Doppler, il est question de présenter les pots de scoots construits suivant d'autres influences

Nouveau pot d'échappement Bidalot CT1

Bidalot CT1 est un échappement pour scooters déstiné au remplacement de l'origine. Il possède de nombreux atouts, bruit contenu, look et homologuation

Test échappement Carenzi NH

Le pot Carenzi Nh est l'un des meilleurs pots. Il restitue sa puissance à l'accélération et en couple mais n'offre pas de performances en pointe.

MBK 51 CF Groupe 2 Bidalot

Moteur : pas de détail ; c'est un moteur Bidalot complet Groupe 2 de 1990 ; du carburateur Ø 19 au pot d'échappement hydro formé,...

Votre pot est rayé ?

slt vous venez de tomber en mob sans gravité bien sur votre pot est rayé un astuce toute simple deviser votre cartouche puis retourner la et vous avez...

Démonter sa cartouche d'échappement

voici un article pour vous aidez a démonter votre cartouche de pot et changer sa laine de roche. Pour les débutants cet article est là pour vous aidez...

Comment faire sa bielette de pot

Outillage:Une vis et 2 écrous, 2 rondelles, un tube en fer, une tige en fer percée de 4 ou 5 cm et de quoi souderLes photos sont ci dessous....

Pot d'échappement POLINI FOR RACE 4 Piaggio et Booster

Après le Big Evo, Polini Motori s'attaque au For Race. Cet échappement est travaillé avec un corps plus volumineux pour optimiser l'extraction des gaz

Test Pots d'échappement

Les pots d'échappement pour Pit Bike testés pour vous!

Pot d'échappement Racing MTA4

Ligne d'échappement Racing Répliqua BLATA permet de gagner du couple et de l'allonge, elle peut se monter sur les pocket cross et les super motard

"chromer" un pot d'échappement

Je vais vous montré comment donner un aspect chromé à votre pot d'échappement tout simplement. Il suffit de quelque élement et un peu d'huile de coude

Peindre son pot d'échappement

Vous voulez un pot qui flash alors munissez vous de: Une bombe de peinture qui résiste a la chaleur Une corde (pas obliger)1 étape/...

La pocket de Cleme-59

Partie Moteur: Bougie + anti parasite NGK Clapets en carbone Clavette decalée Pot "debridé" (coupé au tube de fuite) Boite à clapets...

Les pots similaires aux Conti et Doppler

Après la présentation des échappements de la famille Bidalot et issus de Bidalot, c'est le tour des pots scooters 50 cc de la famille Conti et Doppler

Pots de compromis pour 50 cc d'origine

Le marché des échappements est vaste. Certains modèles se destinent aux grosses configurations tandis que d'autres sont adaptés à des montes origine.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire