Recherche : Cadre alu moto abimé astuces pour restaurer l'alu

5494 résultats Trier par date

Filetage du pot abimé ???

Vous avez un cylindre ou le filetage est abimé ? Inutile d'acheter un nouveau cylindre, voici une petit astuce :matériel : perceuse avec un...

Mettre en état et faire briller ses jantes alu oxydées

Je vous propose une astuce pour ravoir ses jantes alu piquées par l'oxydation. Il s'agit de décaper puis de polir à la main pour obtenir un brillant.

[Astuce] Remise en état d'une visière de casque moto

Astuce permettant de redonner une seconde jeunesse à votre visière de casque moto. Bien utile pour pour faire durer son matériel jusqu'au bout.

Les différences des kits Fonte et Alu

Les kits en fonte:Les kits fonte sont réputés pour leur fiabilité, ces kits sont souvent achetés par les personnes qui ne souhaiteraient pas changer..

kit 50 barikit alu homologue

kit 50 barikit alu homologue, mono segment, échappement à barrettes, 5 transferts, diamètre 39.90

TZR Gold Top Alu de Quequer

Embrayage 85YZ et TPR ( disques mélangés ), Boite de vitesse Top Racing ( pas encore montée ), Barillet de sélection en ergal, Pot Roost Sprint 8...

Yamaha TZR 86 top alu

Voila ma TZR en top alu 86 avec pot Metrakit Pro Race, carbu de 26 Pwk, clapet Mhr, vilo tpr course 44, carter preparé Teamtzr76, bientot allumage Mhr

[Pocket] Montage lanceur en alu

Salut je vais vous expliquer comment monter un lanceur alu sur votre pocket bike! Ce qui sera plus fiable que celui d'origine en plastique!...

Fiche technique : BETA RR ALU

Fiche technique : BETA RR ALU Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3x39mm Cylindrée...

Porte bagage alu sur MBK51

Salut, vous voulez garder votre porte bagage sur votre MBK 51, mais il n'est pas très beau ?Je vais vous montrer ce que j'ai fais !J'ai d'abord...

Fonte et alu, les deux constructions des Haut-Moteurs

Le cylindre est la partie du moteur dans laquelle le piston coulisse. Il existe deux types de cylindres, fonte ou alu dont voici leurs intérêts.

kit 50 alu hebo manston racing raplica !

Échappement à barrettes, culasse à plot et 5 transferts pour un kit performant...

Faire sa plaque phare en alu strié

Salut à tous les mobeurs,Ayant fait mes bases sur mon [monocapotage >http://www.mobcustom.com /2792 fabriquer mono capotage alu strie] en alu strié...

Fabriquer un mono capotage en alu strié

Salut à tous les mobeurs.Je vais vous expliquer comment j'ai fabriqué mon mono capotage en alu strié (pour 103)Matériels nécessaire: Une...

Booster Spirit Full BCD 70cc alu de spirite72

vario hebo, pot métrakit (ecologie), ressort de pousser blanc, ressort d'embrayage chrome...

Un kit de démarage en Alu CNC

TNT, présent depuis peu sur le net avec son blog, nous tient informé des de dernières sorties. c'est le cas de ce magnifique kick de démarrage en alu.

Poulie d'origine style poulie en alu

Une poulie d'origine style alu pour pas cher :le materiel qui faut : une règle une perceuse avec des cloches de la peinture du...

{Test} 125 Small MX 5 2011

Teste et avis de la 125 MX5 de 2011. Il s'agit d'une mini-moto tout terrain qui passe de partout. Elle est équipée d'un beau mono-bras arrière alu.

Rs 50 O.R.N.I Airsal D50 de pro_riders

reservoir de derbi GPR, poignée siglé RS, compteur trail tech vapor, bras oscillant maison en alu, boucle ariére maison en alu...

Pocket bike course by Pk207

Voici ma pocket de course, voici les modifications: Lanceur alu avec pignon alu Pot Racing Filtre à essence Racing Nouvelle peinture...

103 BLACK TUNDER

MOTEUR : Haut moteur complet Polini 50W alu air Carter + embiellage Malossi Vario URD (pas sur photo) Poulie alu Teknix Pipe +...

Kit Parmakit racing culasse a plot alu 110cc - spécial course 46

Voici le kit Parmakit 110 cc réel, précisément 109,28cc. Un kit d'une extrême puissance et de couple du à sa cylindrée très élevée, qui par obligation

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire