Recherche : Capacité du reservoir d'une mbk phenix

9598 résultats Trier par date

Dessin: MBK Phenix

Voici un dessin que j'ai fais il y a peu, c'est une MBK Phenix.Dites ce que vous en pensez.

MBK Phenix Black & White

Voila je vous présente ma première mobylette que j'ai retapé entièrement seul. Les changements concernent pot, clapets, boite à air, guidon, selle etc

MBK Phenix full origine

Je vous présente ma Phenix, niveau moteur il n'y a pas grand chose pour le moment, un pot Leovince type origine et un cornet mais je compte installer...

Fiche technique: MBK Phénix

Bonjour à tous, voici la fiche technique de la MBK Fhénix.Partie Moteur: Moteur: euro 2 avec pot catalyque Refroidissement: Par air...

Mbk phenix origine de G-mob

Présentation de ma mbk phénix full origine acheté il y a un an, elle est de 2007 et dans un état impecable.

Color tuch : Baguette réservoir

Cette astuce est adressée au mobeurs qui possède une quelconque 103 et qui sont des amoureux de la finition :...

Mettre des monogrammes sur réservoir

Bon voila je vais vous expliquer comment faire une petite déco réservoir tout en représentant la marque de sa mob :)Outillage: Un Chiffon Un...

Concours chargement insolite d'une mob

Voici une photo prise par moi même au Vietnam. Une fois de plus, le cyclo est un utilitaire à la capacité de chargement étonnante. Un Top Caisse bois.

Voire le niveau précis du reservoir

Pour voir le niveau précis de son réservoir et à tout moment, il suffit de faire remonter une durite le long du réservoir reliée à la durite...

Démontage et remontage complet d'une fourche de MBK 51

Je vais vous expliquer comment démonter et remonter entièrement votre fourche de 51.Matériel nécessaire: Une clef de 32 Une clef de 13...

L'ancienne mob de floflo: une MBK 51

Salut à tous, je vais vous présenter mon ancienne mob, que j'ai vendu pour payer ma nouvelle monture: une TZR de 2000 que vous pourrez voir à [cette..

Photos/histoire d'une MBK Magnum racing xr

Je vais vous montrer l'évolution de ma mob une 51 Magnum Racing XR.SON HISTOIRE:j'ai eu cette mob après avoir revendu ma Peugeot rcx, je l'ai...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire