Recherche : Carbu 17.5 avec pot d'origine
Gilera SMT kitée TNT avec pot Conti
Partie Moteur du Gilera SMT: Cylindre TNT type origine Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 17.5 Cornet Victoria Bull Poumon Doppler...
Derbi Monster MX déco #50
pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...
Démonter le carbu d'origine
Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...
Peugeot 103 SPX by tuner012
Partie Moteur: Cylindre origine Fox Vilo d'origine Vario Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe Malossi Clapets ER2 Pot Bidalot RR...
Derbi GPR avec pot Ninja perso
Partie Moteur du GPR: Carbu Dell'Orto 17.5 Gicleur de 110 Pot Ninja avec cartouche maisonPartie Cycle du GPR: Clignotants carbonne...
Améliorer son pot d'origine
Attention : la modification suivante ne marche que sur les échappements d'origines avec embout ovalisé ! De plus il ne sera plus homologué et fera...
Peugeot 103 Full origine et Full chrome
Salut tout le monde je vous présente mon 103 MVL entièrement chromé.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Conti CHRPartie Cycle:...
Derbi GPR Street from Belgium
Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...