Recherche : Carbu 17.5 boite a air nitro origine gicleur

28615 résultats Trier par date

Derbi GPR Street from Belgium

Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Mbk 51 Xenfire de xenon

Moteur : Moteur Liquide origine 6 transferts Piston préparé Butées de Clapets écartées Pipe 17.5 Carbu 15SHA (gicleur 65) avec Boite...

Le tuyo pour la boite à air

quand on possede un carbu phbg de 16 17 18 19...sur une mob,il est toujours dificile de trouver un tuyo pour aller du carbu a la boite a air!...

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Boîte à air maison façon @didi pour carbu de 15 sha

Je vais vous expliquer comment j'ai fabriqué ma boite à air adaptable carburateur de 15 sha. Mais vous allez me demander : " quoi sa sert de...

103 RCX de zoupizipy77

Moteur Pot RGD TOUT NEUF (pas sur la photo) Carbu de 17.5 avec boite à air POLINI

XP6 black de Rcx89

Partie Moteur: Pot debridé Cartouche Ninja Absorption Transmission 13*52 Carbu Dell'Orto 17.5 Boite à air préparée Boite à clapets...

Mobylette MBK Passion violette avec boite à air

MOTEUR : Cylindre liquide BIDALOT G1/G2 Vario Top MALOSSI Pompe à eau. Carbu 19mm PARTIE CYCLE : Frein à...

Préparation de la carburation (RCX mike)

Carbu PHBG DE 19.5 Gicleur de ralenti: 55 Gicleur principal 96 Aiguille 3ème crant Boite a clapets MALOSSI Cornet DR[Retour au...

MBK Nitro de NitrOnaked50

Pot Yasuni R black editon, Vario Polini HiSpeed, Carbu 17.5 Dell'orto, mais pas encore monté, Gallets 5.5grs Doppler...

Concours 2009 : DERBI GPR NUDE 2007

Derbi gpr nude : Carburation Carburateur de 19 mm Dellorto black edition, filtre a air Boite a air origine supprimée...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire