Recherche : Carbu d'origine masai db 50

20148 résultats Trier par date

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Sherco 50 SM toute d'origine

Je débute en mécaboîte, voici ma machine, une Sherco 50cc SM 2009. La configuration est origine, mais est amenée à évoluer avec un nouvel échappement.

Pots de compromis pour 50 cc d'origine

Le marché des échappements est vaste. Certains modèles se destinent aux grosses configurations tandis que d'autres sont adaptés à des montes origine.

MBK 51 Club du mobeur 83

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Kit 50 Airsal T6 Carters alignés au kit Culasse Malossi surcompressée Pipe origine polie Clapet...

Rs2 matrix Street MHR de Fuseman16

Kit MHR Team d.50 Stock, Vilo Barikit course 40, Carter prépa, BAC origine, revu et corrigée, Carbu 24 phbl...

50 bidalot rupture

Mecaboite préparée : kit 50 bidalot, vilo barikits, carbu 21, embraillaige contis crx et pots bidalot

The mat 50 de mamat

Moteur : kit 50 metrakit carbu 19 pot conti pignon 15 Partie cycle : garde boue avant couper bavette suprimer feux arrive reculer...

Peugeot 103 Full origine et Full chrome

Salut tout le monde je vous présente mon 103 MVL entièrement chromé.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Conti CHRPartie Cycle:...

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Derbi DRD Black Devil [BZH]

Bonjour, je vais vous présenter ma Derbi, achetée entièrement d'origine et un peu boostée avec kit 50 fonte Parmakit, Yasuni HM, carbu de 21, 14x53.

YAMAHA DT top perf 85cc de dtman45 en VIDEO

1ère config : moteur origine (sorti d'échappement en 28mm), pot conti passage haut, carbu de 19 DO, BAC conti chr en carbonne, transmi 12*50...

HM CRE RR 50

Je vous présente ma Honda CRE RR 50, équipée d'origine avec un carburateur de 16 et kit déco One Industrues "Geico".

Sherco 50 Black Panther

Voici ma Sherco Black Panther que j'ai eue à Noël ! Elle reste d'origine, avec quelques petites modifications esthétiques, un échappement et un kit 50

Ma RS 50 2009

Voilà mon dernier achat : une sportive Aprilia RS 50 de 2009 avec décoration racing Spain's & n°48. Elle est origine mais débridée.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire