Recherche : Carbu d'origine pour rieju

13410 résultats Trier par date

Rieju RS2 Matrix 2005 and SCR SM

Partie Moteur du RS2: Carbu Keihin 19 Pipe d'admission pour carbu 24 28mm Pot SCR SM carbone Piston pour origine AM6, 1 segment...

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Rieju SPIKE

Moteur : Transmission courte Pot POLINI de RS50 (passage en bas pour un look supermotard encore plus accentué) Carbu de 19 POLINI Kit 80...

La Rieju de rodrig19

Partie Moteur: Haut moteur Polini 76cc fonte D50 Carbu Dell'Orto 19 Clapets Polini Cage à aiguille en argent Vilo Barikit Piste...

Rieju RS2 ToPerf de Rs2etrs

Partie Moteur du RS2: Haut moteur ToPerf Pot Conti poli Carbu Dell'Orto 16Partie Cycle du RS2: Liseret jaune fluo Grille dans le...

Rieju RS2 Street kitée 70

Partie Moteur du RS2: Kit 70 Airsal Vilo Barikit piste + roulements C4 Embrayage Conti Carbu Dell'Orto 21 Pipe d'admission 21...

Rieju RS2 avec pot Conti

Partie Moteur du RS2 Conti: Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 16 Pignon de sortie de 12Partie Cycle du RS2 Conti: Poignée Conti bleue...

Rieju Mrt Pro Black Edition

Ma Rieju Mrt Pro sur le parking mécacustom montée toute d'origine débridé, avec transmission 13x53, carburateur 16 mm PHBN avec gicleur de 95, Marzo

Rieju MRX orange stock by Vic_29

Cette moto est toute d'origine sauf un pot Leovince V6.

Ma Rieju RS1 montée en street

Voilà ma 50cc Rieju RS1,Partie Moteur: Kit 50 Carbu Dell'Orto 17,5 avec une pipe souple Boite à clapets Pot Giannelli

fiche technique : Rieju MRT PRO Compétition

Voici la fiche technique de la Rieju Mrt pro compétition homologué de 2011. Il s'agit d'une cross en 49,9 cc avec moteur Minarelli et carbu Mikuni 24

Rieju Spike kité 85cc Top Perf rose

Partie Moteur du Rieju: Pot Hebo Kit 85cc Top Perf rose Carbu Dell'Orto 21 Boite à clapets Polini Vilo Barikit PistePartie Cycle du...

Rieju Mrt Pro 2011 by Mad_GEX

Petite présentation de "mon monstre", un MRT avec un pot d'origine débridé, une transmission en 13x52, un carburateur de 16 mm et une boite à air...

Peugeot 103 Full origine et Full chrome

Salut tout le monde je vous présente mon 103 MVL entièrement chromé.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Conti CHRPartie Cycle:...

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire