Recherche : Carbu de 24 sur pipe origine

17043 résultats Trier par date

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Rieju RS2 Matrix 2005 and SCR SM

Partie Moteur du RS2: Carbu Keihin 19 Pipe d'admission pour carbu 24 28mm Pot SCR SM carbone Piston pour origine AM6, 1 segment...

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Peugeot XP6 avec kit Barikit 70cc

Partie Moteur du XP6 70 Barikit: Kit Barikit 70cc en fonte Cage à aiguille argent Carbu Kehin 24 Pipe 24 Embrayage Metrakit Pro Race...

Démontage carburateur + pipe + clapets

Salut à tous. Je vais vous montrer comment démonter votre carbu, votre pipe, et vos clapets. Tout d'abord, voici ce qui vous attends, le moteur...

Mettre un carbu de 15 sur une pipe de 12

Bonjour je vais vous dire comment faire tenir un carbu de 15 ou plus sur une pipe de 12 en attendant d'acheter une autre pipe.Pour cela il faut...

Rs2 matrix Street MHR de Fuseman16

Kit MHR Team d.50 Stock, Vilo Barikit course 40, Carter prépa, BAC origine, revu et corrigée, Carbu 24 phbl...

JUCOLUMALU de nasty24

MOTEUR : carbu pipe et clapet de 15 pot bidalot moteur à refroidisement liquide d'origine tout le reste est d'origine PARTIE CYCLE...

Peugeot 103 SPX by tuner012

Partie Moteur: Cylindre origine Fox Vilo d'origine Vario Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe Malossi Clapets ER2 Pot Bidalot RR...

Magnum racing flamming !

PARTIE MOTEUR : moteur d'origine refroidissement liquide vario d'origine préparé carbu sha 15/15 + pipe 15 pot dakar avec cartouche ninja...

La MBK X-Limit de Augustin-du77

Voilà ma X Limit de 2008.Partie Moteur: Moteur d'origine Pipe de 16 montage souple Carbu Dell’Orto 16 PHBN Clapets origine...

Mbk 51 Xenfire de xenon

Moteur : Moteur Liquide origine 6 transferts Piston préparé Butées de Clapets écartées Pipe 17.5 Carbu 15SHA (gicleur 65) avec Boite...

Mob : the 103 touch

Partie moteur : moteur athena, carbu de 15 sha montée sur pipe de 15 polini, vario d'origine allegé, embrayage renforcée doppler, courroie malossie,...

Peugeot 103 RCX avec pot Doppler ER1

Partie Moteur: Pot Doppler ER1 poli Vario origine allégé Carbu Dell'Orto 15 avec gicleur de 70 Pipe de 15Partie Cycle: Guidon...

Peugeot 103 Blue Gold

Partie Moteur du 103: Moteur d'origine Culasse rabaissée Carbu Dell'Orto 14 Pipe polie Pot vidé Transmission 11*42Partie...

La Magnum Racing de tony37

Partie Moteur: Pot Ninja G1 Vario Doppler ER2 Carbu Dell'Orto 15 Pipe de 15 Haut moteur liquide origine Transmission 11*56...

Peugeot 103 SP by nico3030

Partie Moteur: Moteur origine Carbu Dell'Orto 15 Pipe 15 Polini Clapets carbone Doppler Pot Kenji + rotule maison Cornet Malossi...

Peugeot 103 SPX # 2 by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine Carbu Dell'Orto 15 + pipe 15 + clapet fibre Echappement G1 Ninja d?époque Variateur Doppler...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire