Recherche : Carburateur dell'orto phb 619

570 résultats Trier par date

ECS : carburateur éléctronique par Dell'Orto

Je vous présente la dernière invention de nos collègues italiens : un carburateur moins polluant (2T) et potentiellement plus performant !!!!

Démontage carburateur Dell'Orto 14 PHVA

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre carburateur d'origine sur Derbi, le carburateur est un Dell'Orto 14 PHVA.Matériel nécessaire:...

Fiche technique : carburateur (carbu) SHA Dell'orto

Fiche technique : carburateur (carbu) PHVA Dell'orto

Fiche technique : carburateur (carbu) PHBG Dell'orto

Descriptif D'un Carburateur DellOrto PHBG et PHVA

Boujour à tous !Tout d'abord j'espère que ce petit article vous sera utile !Alors voilà la description d'un carburateur Dell'Orto 17.5 de Derbi....

Fiche technique : METRAKIT FUN

Fiche technique : METRAKIT FUN Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Carburateur : Dell'Orto PHBG D19 Mise...

MBK 51 evasion blanche

Présentation de mon mbk 51 evasion blanche moteur d'origine recevant un échappement Bidalot RR et montée avec un carburateur de 15 Dell'Orto.

Peugeot 103 violette pot Doppler

Bientôt je pourrais rouler sur ma 103, montée avec pot Doppler, carburateur Dell'Orto de 14 et une peinture personnalisée violette.

103 de Mathieu

MOTEUR : Pot Ninja G2 Open Carburateur 15 Dell'Orto (SHA) Transmission 10X48 Variateur allegé PARTIE CYCLE : RCX X'RACE...

Fiche technique : RMU M-Gp5

Machine de course 50 cc italienne signée RMU. Cette mécaboîte est équipée avec carburateur Dell'Orto 19, refroidissement liquide, suspension Gubellini

103 RCX by sisco

Partie Moteur: Kit 50 Polini Culasse Malossi BM origine preparé Vilebrequin Alfaerre Clapet Doppler Carburateur Dell'Orto 17.5mm...

Magnum racing xr

Partie moteurPartie moteur de la 51 magnum Racing xr: carburateur de 15 sha dell'orto pipe de 15 clapets doppler er2 pot léovince speed,...

Test : Pipe montage souple - DOPPLER

Descriptif : pour MBK 51_ Idéale pour un montage souple d'un carburateur Dell'orto PHBG sur toute la gamme 51. Prix à partir de : 16.20 €...

103 Sp 1981

Voici mon 103 d'origine sauf quelques petites modifications : un carburateur Dell'Orto 15 Sha, un pot d'échappement Kenji variateur à pompe débridée.

MBK Magnum Racing XR by !CeMaN

Partie moteur : Kit Malossi G2 Replica Variateur Doppler ER3 Allumage électronique MVT Millenium Pot Ninja G2 Carburateur de 17mm Dell'orto...

Peugeot 103 RCX tuning

Présentation de mon Peugeot 103 tuning. Le moteur est d'origine à part le carburateur Dell'Orto de 15 et le pot Ninja. Allumage compétition de 40W.

Ma MBK 51 Black

Présentation de ma mob montée avec kit 50 Doppler, carburateur 15 Dell'Orto, clapet Doppler, bas moteur préparé, variateur d'origine et pipe de 15.

103 mvl

Kit 50 Airsal, classe sur-compressée, carburateur de 15 Dell'Orto, filtre à air Tunr's, boite à clapet Polini, poumon de reprise, échappement Conti.

Fiche technique : Mbk X-limit SM 50

Partie Moteur: Moteur: 2 temps à refroidissement liquide Alésage X course: 40.3 X 39mm Cylindrée: 49.7 cm3 Carburateur Dell'Orto PHBN...

MBK 51 type Rockstar

Bonjour, ma bécane est l'une des rares à être décorée aux couleur Rockstar Energy Drink. Pot Fresco, pipe d'admission droite, carburateur Dell'Orto 15

MBK Magnum Racing bleue montée en street bike

Voici la MBK Magnum passion que j'ai entièrement refaite pour un style Street Bike. Elle est montée avec carburateur Dell'orto 15.15 SHA, pot Doppler

MBK 51 Hard Rock

Un petit descriptif de ma MBK 51 Hard Rock. Ma bécane est montée avec Moteur AV10, carburateur Dell'orto de 15, boîte à clapet Doppler et pot origine

Peugeot Trekker TKR tuning avec kit Athena

Présentation de mon scooter Peugeot Trekker TKR avec kit 50 alu Athena, carburateur 17.5 Dell'Orto, filtre à air Polini, pot Doppler, compteur digital

Peugeot trekker

Présentation d'un Peugeot trekker arrivé quasi d'origine et reparti bien préparé : Kit 50 Top Perf', carburateur 17,5 Dell'Orto, variateur Doppler S3R

RS4 kit MHR Replica black

Voici la presentation de ma RS4 kit MR Replica 2013 avec pot Yazuni R3 et carburateur Dell'Orto de 21. A vous de juger et de laisser vos avis.

Derbi DRD Rockstar

Bonjour je vous présente une Derbi DRD 2008 que j'ai refait à mon goût avec un kit 72 cc Barikit Racing fonte et un carburateur Dell'Orto de 21.

PEUGEOT XR7 MVT et Top Performances

XP7 kit 85 Top Pref, vilo course longue 44 mm Top Perf, carburateur Dell'Orto PHBG 21 mm, pipe Malossi, clapet carbon en 0.33 mm avec venturi Malossi.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire