Recherche : Carburateur reglage 125 moto 4t

4022 résultats Trier par date

Réglage de son aiguille de carburateur

Souvent les internautes font part de leurs trous dans le fonctionnement moteur, et bien souvent également, il est question de réglages dont l'aiguille

Réglage et fonctionnement d'un carburateur

Voici un article sur le fonctionnement et les réglages d'un carburateur.Il provient de 2 tutoriels du forum qui ont été rassemblés.Article...

Le réglage complet d'un carburateur PHBG

Je vais vous expliquer le réglage complet d'un carburateur de type PHBG avec l'explication de chaque étapes dans l'ordre.

Régler son carburateur

REGLAGES CARBURATION Bien que les carbus soient près réglés en usine, il est parfois nécessaire de...

Fiche technique : CRZ 125S

Voici le descriptif constructeur de la CRZ 125S, une minimoto 4T pour pratiquer le dirtbike.

YCF 125 R-start 2011

Présentation de ma dirt, un YCF 125 cc R-Start de 2011. Le constructeur indique qu'il s'agit d'un Monocylindre 4t YX 10 CV à refroidissement par air.

Nettoyage du carburateur sur mécaboîte

Comme vous le savez, votre motos et équipée d'un carburateur et il peut arriver qu'il s'encrasse par l'arrivée d'essence ou par le filtre à air.

Offre de fin d'année SYM Orbit II 50 4T + antivol disque

Pour la fin d'année, SYM et Disalco Motors France proposent pour 1 euro supplémentaire un cadenas bloque-disque S.R.A.

Moto : Gima à moteur AMC 125 cm3

Bonjour, je voulais attirer votre attention sur une magnifique machinepresente sur le salon mais mal presentée, elle vaut vraiment le détoureest...

A savoir pour modifier la géométrie de sa moto

Cet article pose les bases concernant les réglages simples de votre moto et comprendre l'incidence des modifications de géométrie sur le comportement.

Quel moto après la 50cc ?

Cet article va vous expliquer sur quelle moto vous pourrez roulez après votre 50cc, selon votre âge. En effet, vous pourrez dès 16 ans passer sur 125.

La depression d'essence sur moto 50 cc et plus

L'arrivée d'essence est assurée par une pompe à dépression. Cette pompe ne nécessite aucun réglage. En cas d'impossibilité de démontage

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire