Recherche : Carburateurs gurtner pour peugeot 125cc

772 résultats Trier par date

Schéma du carburateur Gurtner D12... et E12...

Descriptif du carburateur Gurtner D12 G724 avec numérotation des partie du carburateur.

Ma Dirt-Bike 125cc au moteur Lifan

Partie Moteur de ma 125cc: Moteur Lifan 125cc, 4 temps Carburateur de 26 MIKUNI Filtre à essence Gunshot Filtre à air double mousse UNI...

Concept bike Peugeot HPX

Voici un prototype de mob conçue et réalisée par un vainqueur du championnat de France de Slalom parallèle toutes catégories devant 125cc 250cc et 500

Peugeot trekker

Présentation d'un Peugeot trekker arrivé quasi d'origine et reparti bien préparé : Kit 50 Top Perf', carburateur 17,5 Dell'Orto, variateur Doppler S3R

Fiche technique : Skipper D

Partie Moteur: 49 cm 1,8 Cv à 4.900 tours/mn Embrayage Duomatic Carburateur Gurtner à gicleur de 22 Transmission primaire à...

Fiche technique : TL 3 "Duomatic"

Partie Moteur: 49 cm 1,8 Cv à 4.900 tours/mn Embrayage Duomatic Carburateur Gurtner à gicleur de 22 Transmission primaire à...

Fiche technique Peugeot H2I

Il s'agit d'un scooter disposant d'une technologie particulière. Pas de carburateur mais une double injection essence huile directement dans le moteur

Peugeot 103 RCX tuning

Présentation de mon Peugeot 103 tuning. Le moteur est d'origine à part le carburateur Dell'Orto de 15 et le pot Ninja. Allumage compétition de 40W.

Peugeot 103 SP G1

103 Peugeot SP avec moteur de Bidalot Groupe 1. La jupe arrière est raccourcie de 5mm, le carburateur Dell'Orto de 15 PHBG est monté sur pipe spéciale

Peugeot 103 SPX Mobcustomisée

Présentation de ma Peugeot 103 SPX rénovée. Elle passe du bleu turquoise au bleu foncé, reçoit une motorisation signée DOPPLER et un carburateur de 15

Peugeot 103 VS renovée

Peugeot 103 VS rénovée avec Kit 50 airsal 6t, variateur Doppler Er3, pot Kenji à pompe, carburateur de 15 Dell'Orto avec pipe de 15 et clapet Malossi

Peugeot 103SP by akazaloliapo

Voici ma 103 dont j'ai restauré la partie cycle et partie moteur. Elle reste en origine excepté un carburateur de 15 SHA et un échappement Doppler ER1

Peugeot 103 violette pot Doppler

Bientôt je pourrais rouler sur ma 103, montée avec pot Doppler, carburateur Dell'Orto de 14 et une peinture personnalisée violette.

PEUGEOT XR7 MVT et Top Performances

XP7 kit 85 Top Pref, vilo course longue 44 mm Top Perf, carburateur Dell'Orto PHBG 21 mm, pipe Malossi, clapet carbon en 0.33 mm avec venturi Malossi.

Peugeot 103 MVL "magnum xr"

Présentation d'un Peugeot 103 MVL qui fini en style 51 Magnum XR, monté en échappement Doppler ER1 avec cartouche Poli et carburateur Dell'Orto de 15.

Peugeot 103 Vogue by NESTA

Vous pouvez voir cette 103 Vogue que j'ai récupéré il y a moins d'un an maintenant et que j'ai rénové avec pot Ninja Groupe 1, carburateur de 15, etc.

Peugeot Trekker TKR tuning avec kit Athena

Présentation de mon scooter Peugeot Trekker TKR avec kit 50 alu Athena, carburateur 17.5 Dell'Orto, filtre à air Polini, pot Doppler, compteur digital

Peugeot 103 SPX avec filtre à air de Pocket

Ma 103 est montée comme ceci : carburateur de 15 gicleur 74, filtre à air de pocket adapté sur filtre à air d'origine, un variateur d'allumage origine

Peugeot 103 SPX par Julien du 44

Voici mon 103 SPX de 2002 avec guidon torsadé, repeint avec une très jolie couleur, unique avec moteur d'origine excepté un carburateur Dell'Orto SHA.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire