Recherche : Clapet apres la pipe d'admission pour un booster spirit

8358 résultats Trier par date

Booster SpIrIt de roye37

allumage: polini, pot: polini for race 2, boite a clapet: polini, carbu: 19, dellorto black edition, vario: polini speed control 2003 (galet 4.7)...

L'admission, les clapets

Pour achever la présentation de l'admission et de la carburation voici une synthèse sur les clapets et bases techniques nécessaires pour mobcustomiser

L'admission, les pipes d'admissions

Bonjours à tous, dans cette article je vais vous parler des différents types de pipes d'admission qu'il peut exister sur votre 2 roue.

MBK Booster Spirit du Palestos

Bonjour. Maintenant qu'il est refait, je vous présente mon Booster Spirit entièrement repris avec kit 50 Doppler Alu, clapet Doppler et carbu 17,5 D'O

Pipe d'admission souple

Pour construire une pipe d'admission souple sans moyens ce n'est pas compliqué.Il suffit de couper sa pipe d'admission au milieu et de raccorder...

Démontage pipe+clapets [DERBI]

Salut, je vais vous expliquer comment démonter votre pipe+clapets sur Derbi. Dans ce cas c?est pour Derbi mais le principe reste le même pour...

Démontage carburateur + pipe + clapets

Salut à tous. Je vais vous montrer comment démonter votre carbu, votre pipe, et vos clapets. Tout d'abord, voici ce qui vous attends, le moteur...

Booster spirit

Petite présentation de mon scooter de stunt. Il me sert essentiellement pour les weelings. Montage : Variateur Malossi Multivar, Echappement Yazuni Z

Guide : Kit cylindre piston pour MBK Booster Spirit

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK booster spirit.

Fiche technique: MBK Booster

Mbk Booster 50 cm3:Partie Moteur: Type: Monocylindre 2 temps Refroidissement: Par air Admission: Par clapets Cylindrée (cm3): 49 cm³...

Fiche technique: MBK Booster Rocket

MBK Booster Rocket 50 cm3:Partie Moteur : Type: 2 Temps Mono cylindre Refroidissement: Par air Admission: Par clapets Cylindrée...

MBK Booster Spirit 2005

presentation de mon projet sur spirit 10" 2005.

Booster spirit blockus

Présentation de mon Booster Spirit, Kit 50 TNT alu, carburateur 17,5, pot Yasuni Z, embrayage Malossi, variateur Malossi Multivar, vilebrequin TNT.

Booster spirit de 98

Présenation de mon Booster spirit perso noir avec Kit 50 Malossi, vilebrequin renforcé Polini, carburateur de 17,5, pot Yasuni Z et variateur Malossi.

Admission : Pourquoi passer sur des clapets carbone

Avez vous pensé à passer sur des lamelles en Carbone pour une meilleur admission et un comportement plus stable du moteur ? Les clapets d'origine sont

Pipes et clapets Furytech chez la Bécanerie

La Bécanerie a rentré tout récemment des pipes et clapets FURYTECH. Vous pouvez consulter les nouveaux produits dans la rubrique nouveautés sur La Béc

Préparer sa pipe ou sa boite à clapets

Outils : Lime Papier de verreC'est une prépa vraiment basique et très simple.Il vous suffit, avec la lime, d'arrondir toutes les...

Derbi Eleven'S B & R Edition de arthur79

boite a clapet derbi prépa, clapet malossi, carburateur prépa, pipe d'admission retoucher, cage a aiguille doppler...

sherco SM ipone série limitée de 2006 : concours 2009

kit embrayage complet top perf ,d'un clapet et pipe d'admission et de refroidissement hebo , d'un carburateur 17.5m...

Pocket bike Cross de leptigars51

Partie Moteur: Kit Big Bore 4 transferts Bougie NGK Carbu de 15 + pipe d'admission TNT Boîte à clapets refaite + clapets carbone...

Meilleure admission pour (rcx, spx)

sur les mob d'origine (rcx spx....) on ne peut pas trop ecarté les butés des clapets. Donc j'ai trouver une solution: prendre une plaque en alu de...

Mbk spirit' de Dylan42

vario malossi multivar , Embrayage tnt type origine , Boite a clapet malossi , Kit 50 hebo

MBK Scooter BOOSTER SPIRIT Free Gun

Voic un joli covering pour cette version du MBK Booster dans sa version FREE GUN. Voici ses spécifications techniques.

Booster Spirit Full BCD 70cc alu de spirite72

vario hebo, pot métrakit (ecologie), ressort de pousser blanc, ressort d'embrayage chrome...

Booster HEB0 70cc Spirit Redfusion de greg42

Mon Booster Spirit Redfusion monté en kit HEBO 70cc. Scoot rouge et blanc.

Derbi X-Treme Athena Racing

Partie Moteur du Derbi Athena: Kit 50 Athena Racing Vilo Athena Racing Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe d'admission Conti Boite à clapets...

Yamaha TZR Marlboro Conti

Partie Moteur du TZR Marlboro: Pot Hebo Carbu Dell'Orto 19 Cornet de voiture Pipe d'admission Malossi Boite à clapets Hebo Embrayage...

Mselle TZR vous présente son bolide

Partie Moteur du TZR: Pot Bidalot Carbu Dell'Orto 19 Pipe d'admission Metrakit Boite à clapets Metrakit Transmission 12*47Partie...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire