Recherche : Cmt changer la coque d'une vespa lx

16848 résultats Trier par date

Montage d'une coque et d'une bulle

Bon je vous montre comment monter une coque comme la mienne.Voici la selle:Il vous faudra faire une plaque qui aille parfaitement avec votre...

Peindre une coque

Si vous avez une coque grand prix ou une coque lemans (comme sur photo), elle est blanche d'origine, si vous voulez bien la peindre il faut:...

Installation d'une coque

Installer une coque .Pour installer une coque racing ou autre il faut dabord : Si il n'y a pas de tube pour metre votre coque...

Changement d'une ampoule sur TZR avant 2003

Salut tout le monde.Vous ne pouvez plus rouler la nuit, le matin de bonheur, ou le soir à cause d'une ampoule de grillée ?J'ai la solution !...

Fiche technique : Vespa Primavera 2015

Présentation du Vespa Primavera 2014, motorisé en 50cc 2T et 4T, et 125cc. C'est un digne successeur du LX 50, avec sa carrosserie tôle et son look...

Coque arriere + passage de roue perso

Alors je vous propose de voir comment faire une belle coque arrière avec un beau passage de roue.Alors le modèle de selle que j'ai c'est un qui...

Changer les segments de votre scooter

Voici une méthode pour changer vos segments

Changement des roulements de roue

Bon vous devez bien vous demander pourquoi faut changer les roulements de roue. Ils subissent une usure à l'utilisation. On peut vérifier le jeu pris

Installation coque GP 103 sans fixations

Je vous propose une méthode pour ceux qui veulent monter une coque GP sur 103 ou autre sans les fixations et pour que cela tienne bien et longtemps.

Quand et pourquoi changer son vilebrequin

Comme toute pièce mécanique, un vilebrequin a une durée de vie. Elle est variable selon les modèles et son niveau d'utilisation. Il faut savoir quand

[Photoshop Elts] Modifier la couleur d'une carrosserie

[Photoshop elts] Changer la couleur d'une carrosserie Nous choisirons cette image de départ Pour changer la couleur d'une...

Faire moins de bruit : changer laine de roche

C'est une opération facile mais qui demande du temps (15 min à la va vite, si la cartouche n'est pas encrassée, 30 a 40min si tout est crade)....

Changer son ampoule avant sur Derbi Senda

Cela peut paraitre simple, mais le changement d'une ampoule sur Derbi Senda nécessite un peu de technique. Voici un tutoriel en deux étapes pour vous

Montage d'une potence à la place du guidon d'origine

Salut à tous, je rédige cet article pour vous montrer comment changer le guidon des Boosters 50cc d'origine et y installer une potence avec un guidon.

Comment changer ses silent bloc moteur sur MBK

Ci dessous vous trouverez la procédure à suivre pour changer ses silent bloc moteur sur Motobécane/MBK.Outillage: Une tige filetée assez grosse...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire