Recherche : Combien d'huile pour un moteur pw 50 yamaha

13123 résultats Trier par date

Fiche technique : Kymco 50 K-PW

Orienté vers les jeunes, Kymco propose en 2012 un nouveau look concernant ses mécaboîtes. Les lignes sont ergonomiques pour votre plaisir de rouler.

Fiche technique : YAMAHA TZR 50

Fiche technique : YAMAHA TZR 50 Partie moteur de la Yamaha TZR Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course :...

[test] Yamaha DT 50 R

Un seul coup d'oeil suffit à comprendre que la DT50R prend la piste au sérieux. La Yamaha DT 50 R est équipée d'un moteur 2 temps nerveux, pour une

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3 X 39mm...

Le mélange et les huiles du moteur 2 temps

le mélange Un bon mélange est important. Si il y a trop d'huile, le moteur va chauffer et s'encrasser alors qu'un moteur trop peu huilé va...

Yamaha DTr 50 auto

Les amélioration de ma 50 et vidéo du premier démarrage depuis 1 mois bientot, mécaboite équipée d'un k

Yamaha TZR 50 2013

Je vais vous présenter ma petite titine, une TZR 50 achetée en promotion en fin janvier, mais qui a eu malheureusement un accident il y a 15 jours.

Yamaha Tzr 50 Grey's

Présentation de ma Yamaha TZR. Elle est personnalisée avec un tube néon LED rouge, des liserets rouges et un passage de roue en alu. Le SCR Corse fait

Kit cylindre piston pour MBK Nitro : Guide d'achat

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK Nitro ou Yamaha Aerox (même moteur)

Yamaha TZR moteur full stock

Partie Moteur:Full OriginePartie Cycle: Kit deco Yamaha R6 Sabot noir mat Jante rouge Bulle noirePerformances: 95 100kmh au...

Préparer son deux roues motorisé pour l'hiver : L'huile moteur

Pour voyager loin et faire durer sa monture, il faudra veiller à utiliser le niveau d'huile adapté au moteur de son deux roues.

Yamaha TZR 50 bleue et blanche

Bonjour à tous, voici un petit aperçu de ma Yamaha 50 TZR de 2000. Bonne lecture à vous.

Yamaha DT 50 X 2010

Ma moto est assez recente et plus sous garantie depuis peu j'ai déjà fais quelques petits trucs dessus mais pas grand chose je cherche quelques idées

YAMAHA DT top perf 85cc de dtman45 en VIDEO

1ère config : moteur origine (sorti d'échappement en 28mm), pot conti passage haut, carbu de 19 DO, BAC conti chr en carbonne, transmi 12*50...

Réglage moteur 50 cc à la Colortune

Colortune est un appareil révolutionnaire qui permet non seulement le réglage précis du mélange en carburant mais aussi la détection de problèmes.

Moteur du suzuki ts 50 automatique

Je vais vous présenter l'intérieur d'un moteur de suzuki ts 50 à boîte 3 vitesses automatique, passer au min en 81 et roulant dasn les années 87....

Tableau pour le mélange huile/essence d'un 2 temps

Le pourcentage de mélange d'un 2 temps est très important pour le bon fonctionnement du moteur et pour accroitre sa durée de vie...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire