Recherche : Combien de km fait on avec une dirt 125

14507 résultats Trier par date

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Dirt 125 CRZ

Voici ma première dirt 125, elle lève jusqu'en 3ème..

Monter des calles pieds de Dirt sur sa 103

Voilà, je vais vous expliquer comment monter des calles pieds de Dirt bike sur 103 SPX/RCX, voici les calles pieds:Après on fait une marque avec...

Humour moto : excès de vitesse à 250 km/h

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ?“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau...

Stunt : Jorian fait son show pour le téléthon

On vous l'avait annoncé, Jorian a fait son show pour le téléthon il y a quelques semaines, voici la vidéo du direct. Et vive le stunt!

Stunt Dirt Bike 125 Crz Part 2.

Les mecs sont vraiment forts, regardez cette video et vous verrez le niveau est bon !

Suite : Remontez sa pédale de frein

Pédale de frein cassée ou abîmée ? Ce tutoriel est fait pour vous aider à remontez une pédale de frein. Valable sur 50 et ici sur Dirt Bike YCF 125

Démontez sa pédale de frein.

Pédale de frein cassée ou abîmée ? Ce tutoriel est fait pour vous aidez à démontez une pédale de frein. Valable sur 50 et 125 Ici sur Dirt Bike YCF 12

YCF 125 R-start 2011

Présentation de ma dirt, un YCF 125 cc R-Start de 2011. Le constructeur indique qu'il s'agit d'un Monocylindre 4t YX 10 CV à refroidissement par air.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire