Recherche : Combien tient de tour un vilebrequin d'origine sur 50cc

7883 résultats Trier par date

103 Off-Road kitée 50cc Doppler by Jon

Partie moteur: Transmission 10*60 Culasse d'origine avec bouchon de décompresseur Kit 50 Doppler ER1 liquide Carter préparé Vilebrequin...

103 SP de Maxou

Partie moteur : Kit 50cc Doppler alu Bas moteur d'origine préparé Vilebrequin giraudo Carbu Dell'orto SHA 15 Boite à clapets...

Peugeot Elyséo 50cc

Bonjour à tous et à toutes, c'est tout simplement un scooter Elyséo 50cc tout d'origine, donc pas de performence moteur terrible mais très fiable.

Sherco 50 SM toute d'origine

Je débute en mécaboîte, voici ma machine, une Sherco 50cc SM 2009. La configuration est origine, mais est amenée à évoluer avec un nouvel échappement.

Installer une batterie sur 50cc

Voici la démarche à suivre pour ajouter et brancher une batterie simplement sur une moto non équipée d'origine, indispensable pour des feux à diode.

Test : Cylindre Top Performance 50cc

Le kit Top Performance noir est de cylindrée 49.9 cc (type origine) augmentant cependant très légèrement les performances. Ce cylindre est très fiable

Montage d'une potence à la place du guidon d'origine

Salut à tous, je rédige cet article pour vous montrer comment changer le guidon des Boosters 50cc d'origine et y installer une potence avec un guidon.

Derbi X-Trem Red Bull

Partie Moteur du Derbi Red Bull: Kit Metrakit "MK" 50cc (avec préparation moteur transferts et lumières) Carters moteur préparés Vilebrequin...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire