Recherche : Comment bien couper sa bavette arrière d'un scooter

47249 résultats Trier par date

Bien poser un autocollant

Comment bien poser un autocollant ?Matériel : Chiffon Nettoyant de vitre Autocollant Prendre un chiffon et nettoyer bien...

Montage d'un coupe circuit

Salut, je vais vous expliquer comment monter un coupe circuit sécurité guidon sur votre mécaboite.Matériel nécessaire: Un tournevis ou clé...

Comment bien prendre un virage

Lorsque vous prenez de l'angle ou des virage en cross et ke vous méttez le pied et bien il faut appuyer fort sur le pied extérieur restez sur cale...

Préparation d'un scooter en vidéo

En quelques minutes, assistez à toutes les étapes de la préparation d'un moteur de scooter dans une vidéo bien instructive.

Comment bien se servir d'un démonte pneu ?

Nous allons vous expliquer aujourd'hui comme bien utiliser un démonte pneu.

Bien nettoyer ses gicleurs

Voici un tuto pour un truc tout bète mais important : comment bien nettoyer ses gicleurs, lorsque l'on ne dispose pas d'une souflette?

Coupe Italienne Polini Viterbo

Cinquième rendez-vous de la Coupe Italienne Polini Scooter disputé sur la piste de Viterbo.

Vérifier si l'essence arrive bien

Quand vous avez des problèmes pour démarrer votre brèle ou scoot ou que vous calez lorsque que vous accélérez et que le moteur est chaud, c'est...

Fabriquer un coupe circuit pour sa mob

Un petit tuto qui va vous expliquer comment faire son coupe circuit avec un interrupteur ou un contacteur à clé !

Mesure du jeu à la coupe d'un segment

Je vais vous indiquer la marche à suivre pour mesurer le jeu à la coupe de vos segments

Plan coupé d'un moteur de peugeot 103

Voilà un moteur de peugeot 103 coupé en deux ! :@didi ;)

Carbu et filtre à moindre coups

Comment avoir un carbu et son filtre pas cher !!!C'est simple, il suffit d'avoir une vieille débroussailleuse et de récupérer son carbu(de 14 ou...

Comment bien faire un dégradé peinture sur son cadre

J'explique pour un dégradé bleu sur du blanc.Conseil: Tout d'abord gardez des pièces chromées sur votre mob il faut que ça ressorte sinon cela ne...

Découper sa bavette sur magnum racing xr

Pour découper sa bavette il faut: une lame de scie a métaux un marquer papier de verreCommencer par tracer avec le marquer, en suite vous...

Comment donner un coup de neuf à ses jante chromées.

Inutile d'investir dans le produit miracle, rien ne vaut un bon gratte gratte métallique et de l'huile de coude pour arriver à ses fins. Ce tutoriel

Bien choisir son casque de deux roues motorisé

Je vous dévoiles les points cruciaux lors de l'achat d'un casque ainsi que les différents types de casque sur le marché. Choisissez un casque adapté !

Solex de compétition bien boosté : sox avant brie

Un solex bien boosté qui doit pas mal envoyer sur un circuit en compétition. A ce stade il doit falloir s'accrocher au guidon !

Bien effectuer son Rodage mobylette de cylindre / piston

Qu'est ce qu'un bon rodage ?Bien que la qualité des usinages ait beaucoup progressé, les états de surface présentent toujours des imperfections....

Découper un garde boue arrière

salut à tous,voici une petite astuce pour découper son garde boue arrière sans qu'il soit coupant et sans s'enmerder à le mastiquer:...

Bien régler son compteur Sigma Sport

Il y a plusieurs manières pour régler un compteur de vélo (Sigma ou autre...)Une consiste à faire une marque sur son pneu, et le faire rouler...

Un scooter à air comprimé

Ce prototype peut se venter d'une chose, en déplacement, il ne rejète pas de particule de CO2. Il existe d'autres avantages à rouler avec un tel engin

V tuning : Derbi grp 50 cc

Après modifications derbi grp 50 cc peinture perso dégradée pot scr cal pied arrière virés bavette coupée jante peinte garde bout...

Xps supermotard

ESTHETIQUE: plaque phare TNT double optiques j'ai enlevé la bavette pour laissé place sous le garde boue arrière a un feu a LED et...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire