Recherche : Comment brancher le powerjet d'un carbu

31158 résultats Trier par date

Réaliser un déport de carbu

Je vais vous expliquer comment fabriquer un déport pour faire passer le carbu sur le coté ;)Ce qu'il vous faut: Alors vous vous trouvez dans...

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Schéma simplifié de branchement d'un allumage 103 sp/mvl

Je vous fais partager mon schéma de branchement électrique qui détaille comment monter son allumage. Attention le klaxon ne figure pas sur le schéma.

Mettre un cornet sur un carbu de 15 SHA

Je vais vous expliquer comment monter un cornet sur un carbu de 15 SHA pour pas très cher.Matériel nécessaire: Un carbu de 15 SHA Un cornet...

Comment fixer un cornet sur carbu 15 sha

Je vais vous expliquer une technique très simple pour fixer un cornet à un carburateur 15 sha.

Mettre un carbu de 15 sur une pipe de 12

Bonjour je vais vous dire comment faire tenir un carbu de 15 ou plus sur une pipe de 12 en attendant d'acheter une autre pipe.Pour cela il faut...

Régler un carbu PHBG by the 103 racer

Comme je trouve qu’il n’y a pas assez d’articles pour apprendre un régler des carbus, en voici un autre.Comment régler un carbu...

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Course d'un TZR contre un X-Trem

Config. du TZR: Kit 70cc Top Perf noir Pot SCR Hand Made Carbu de 19 Transmission 14*47Config. du X Trem: Kit 50cc Top Perf Pot...

Carbu chinois Diamètre 15

Je vous partage mon avis sur un carburateur asiatique D15. En réalité c'est une copie chinoise du fameux Dell'Orto SHA 15, idéal pour remplacer des...

Comment démonter son carbu

Bonjour tout le monde, j'ai fait un tuto qui explique comment démonter son carbu en 8 étapes.Démontage du carburateur : Première étape : il...

Carbu et filtre à moindre coups

Comment avoir un carbu et son filtre pas cher !!!C'est simple, il suffit d'avoir une vieille débroussailleuse et de récupérer son carbu(de 14 ou...

Comment changer son gicleur sur un scooter ?

Le gicleur est un des principales éléments de réglage de la carburation. Savoir démonter son carbu et changer le gicleur est essentiel.

Nettoyer et préparer l'admission - carburation Mobylette

L'admission est un élément à ne pas négliger pour un bon fonctionnement de son cyclomoteur. Elle permet de jouer sur le couple et la puissance du 50cc

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire