Recherche : Comment changer l'embrayage d'une dt 50

34359 résultats Trier par date

[test] Yamaha DT 50 R

Un seul coup d'oeil suffit à comprendre que la DT50R prend la piste au sérieux. La Yamaha DT 50 R est équipée d'un moteur 2 temps nerveux, pour une

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Changer ses ressorts d'embrayage

Ci dessous vous pourrez trouver la procédure à suivre afin de changer ses ressorts d'embrayage sans problèmes.Outillage:Tourn evis plat, pince à...

Changement d'une ampoule sur TZR avant 2003

Salut tout le monde.Vous ne pouvez plus rouler la nuit, le matin de bonheur, ou le soir à cause d'une ampoule de grillée ?J'ai la solution !...

Yamaha DT 50 X 2010

Ma moto est assez recente et plus sous garantie depuis peu j'ai déjà fais quelques petits trucs dessus mais pas grand chose je cherche quelques idées

Qu'apporte une poulie d'embrayage Doppler

Je me posais beaucoup de questions sur l'installation d'un variateur prise directe + poulie d'embrayage en lieu et place de mon variateur avec...

Changer son embrayage sur Minarelli AM6

Ci dessous vous trouverez la procédure pour changer l'embrayage du moteur Minarelli. Temps nécessaire: 1h30 (En ayant pas de souci) Outillage:...

La DT de Fabien_13

Partie Moteur: Pot Yasuni R1Partie Cycle: Clignos changés Plaque phare Duke TNT Peinture perso

Yamaha DT 65 cc

Ma Yamaha 65 cc est équipée d'un kit 50 Top Performances monté sur cale, d'un vilo course 46, d'un carburateur de 16 bac origine, pot Leovince V6

Yamaha DT R 2010

Présentation de ma Yamaha DT R 2010 montée avec kit 50 fonte Carenzy carbu. 19 mm black édition, échappement SCR SM carbone, BAC Conti CRX, pipe Conti

Changer les segments de votre scooter

Voici une méthode pour changer vos segments

DT 50 Automatique de 1985 by Vinss91

HistoireMoto acheté 100€ (28000km au compteur). La moto était dans un sale état: Moteur encrassé Pot calaminé Réservoir rouillé à...

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3 X 39mm...

Changement des roulements de roue

Bon vous devez bien vous demander pourquoi faut changer les roulements de roue. Ils subissent une usure à l'utilisation. On peut vérifier le jeu pris

{Tutoriel} Changer ses plaquettes de freins

Changer ses plaquettes de freins, c'est pas si compliqué ! Réalisé sur Dirt Bike 125 YCF mais valable sur 50, 125 et 250 CC.

Une 103 nommé Ginette

Julien a parcouru pas moins de 50 000 kilomètres en 103RCX à travers les routes de France et d'ailleurs !Il prépare actuellement un voyage en...

Une TZR 50 Race replica relookée 78

Une TZR 50 modifiée avec un look plus agressif et un design refait à neuf !!

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire